Ligue 1 & 2

USMA : El-Orfi rempile pour deux ans !

«Désolé pour la JSK, j’ai opté pour la stabilité.»

Auteur : A. C. lundi 26 mai 2014 22:29

En fin de contrat, Hocine El-Orfi, au club depuis l’été 2012, a été invité hier à se présenter au siège de l’ETRHB pour négocier un nouvel engagement. Pisté par la JSK dont les responsables voulaient à tout prix le récupérer, le natif de Boussaâda a décidé en fin de compte de rester à l’USMA, l’équipe au sein de laquelle il a pu gagner quatre titres. Ayant toujours fait part de son envie de prolonger l’aventure du côté de Saint-Eugène, le milieu de terrain formé au Paradou AC a prouvé sa bonne foi en signant un bail d’une durée de vingt-quatre mois en faveur du club champion en titre de l’exercice 2013/2014. Une nouvelle qui ne devra que réjouir et rassurer les supporters en attendant que d’autres éléments lui emboitent le pas dès aujourd’hui.

«Désolé pour la JSK, j’ai opté pour la stabilité»

Joint par nos soins au bout du fil juste après avoir signé son nouveau contrat, Hocine El-Orfi nous a confirmé cette information avant de revenir dans cet entretien qu’il nous a accordé sur les raisons qui l’ont poussé à faire le choix de rempiler. Ecoutons-le.
Nous venons d’apprendre que vous avez signé votre nouveau contrat, le confirmez-vous ?
Oui, effectivement. J’ai promis au président de négocier avec lui en premier avant d’étudier les offres que j’ai reçues et c’est ce que j’ai fait.
Je l’ai rencontré en fin d’après-midi et nous n’avons pas mis beaucoup de temps avant de trouver un accord pour que je rempile. C’est ce que j’ai fait. Maintenant que je suis fixé, je peux aller me reposer tranquillement avant de reprendre le service pour préparer la saison prochaine.
Quelle a été la durée  de ce nouveau contrat ?
Un bail d’une durée de deux ans.
Vous étiez annoncé comme étant proche de la JSK, qu’est-ce qui vous a motivé à rempiler ?
Tout d’abord avant de répondre à votre question, je tiens à remercier infiniment le président Moh Cherif Hannachi et Yazid Yarichene pour l’intérêt qu’ils m’ont porté. Ils m’ont fait part de leur envie de me voir porter de nouveau les couleurs de la JSK. Une équipe chère à mon cœur. Je tiens à m’excuser auprès d’eux ainsi qu’auprès de tous les supporters de ce club. Si j’ai pris cette décision de rester à l’USMA, c’est pour la stabilité.
Quelles sont vos ambitions maintenant que vous avez décidé de rester à l’USMA ?
C’est clair que je veux gagner d’autres trophées. Je ne suis pas encore rassasié. Je veux vivre plusieurs autres moments de joie. Nous avons pour ambition d’honorer  les couleurs de notre club et celles de notre pays sur la scène internationale et nous allons faire de notre mieux pour atteindre notre objectif.
 

Publié dans : USMA El-Orfi Boussaâda Yarichene

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir