Ligue 1 & 2

CRB : Les responsables attendent toujours la réponse de Kouki

Henkouche proposé par certains dirigeants.

Auteur : Farid A. lundi 31 octobre 2016 20:54

A quelques jours de la rencontre face à l’OM qui entre dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 Mobilis, les dirigeants du CRB n’ont pas encore réussi à trouver un successeur à l’ancien coach Alain Michel. Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, le technicien tunisien Nabil Kouki est en discussion avec les responsables belouizdadis. En effet, ces derniers attendent toujours sa réponse.
Ils lui ont déjà fait une offre financière
Intéressés, dans un premier temps, par le coach du DRBT, Bougherara, ce dernier, qui a annoncé son départ de Tadjenanet, a finalement décliné l’offre des Belouizdadis puisqu’il a décidé de revenir sur sa décision et de poursuivre l’aventure avec son équipe. Les responsables du CRB ont donc décidé de se tourner en Tunisie. Selon une source digne de foi, ils ont même déjà transmis une offre financière à l’ancien entraîneur du Club Africain. Désormais, ils sont dans l’attente d’une réponse afin d’officialiser sa venue.
Henkouche proposé par certains dirigeants
En attendant la réponse de Kouki, des responsables peu convaincus par le technicien tunisien ont proposé Mohamed Henkouche qui, selon eux,  est le mieux placé pour relancer le CRB. Ces dirigeants estiment que l’actuel driver de l’ASMO connaît très bien l’effectif des Rouge et Blanc. Toujours selon ces responsables, en plus de son salaire qui avoisine les 13.000 €, la nomination de Kouki à la tête de la barre technique est un pari risqué puisqu’il n’aura pas beaucoup de temps pour connaître son groupe.  
Bensmaïn et Ali Moussa sur le banc face à l’OM
Alors que les responsables belouizdadis auraient aimé nommer un nouveau responsable à la barre technique, avant le match face à l’OM, tout indique que cela ne pourrait se faire dans l’immédiat. Pour diriger le match face à l’OM, les dirigeants devront renouveler leur confiance à Bensmaïn et Ali Moussa qui seront donc présents sur le banc, ce samedi. D’ailleurs, ils étaient présents, hier, à la reprise de l’entraînement à Aïn Benian, pour préparer le prochain match de championnat.
L’occasion de gagner la confiance des responsables
La confrontation face au nouveau promu en Ligue 1 Mobilis, en l’occurrence l’OM, sera donc une nouvelle chance pour ces deux techniciens, afin de gagner définitivement la confiance des dirigeants. N’ayant pas réussi à provoquer le déclic face au RCR, lors de la précédente journée,  Bensmaïn et Ali Moussa, qui assurent l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouveau driver, devront prouver qu’ils ont les qualités pour sortir le CRB de sa situation actuelle.

Publié dans : CRB bougherara Ali Moussa Kouki Bensmaïn

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir