Ligue 1 & 2

MCO 2 - RCA 2 : Les jeunes du Mouloudia s’illustrent

Maghfour : «Il ne faut pas oublier que nous avons joué avec huit joueurs espoir» Chérif El-Ouazzani : «J’ai beaucoup apprécié le rendement des jeunes joueurs mouloudéens»

Auteur : Amine L. samedi 24 mai 2014 23:11

Stade : Habib-Bouakeul (Oran)

Affluence : faible
Arbitres : Arab, Bazine, Dilmi.
Buts : Benyettou (31’) et (70’)(sp)(MCO) ; Bougueroua (3’), Dram (41’)(RCA)

MCO : Dahmane, Djedane (Azmani Mokhtar 87’), Azmani Mohamed, Aouamri, Benchaeb, Chelaoua, Belatoui (Djerouri 75’), Naït Slimani (Saïdi 46’), Benyettou, Fekih, Slimani.
Entraîneur : Belatoui.

RCA : Alouachiche, Nemdil, Boukhiar, Zouak, Zeddam, Boukatouh, Hadji (Sebati 89’), Amiri, Bougueroua, Dramé, Koubbi (Benachour 69’).
Entraîneur : Chérif El-Ouazzani.

C’est devant une affluence assez faible que s’est déroulé ce match comptant pour l’ultime journée de championnat de Ligue 1 Mobilis entre le Mouloudia d’Oran et le RC l’Arbaâ. Ayant déjà assuré leur maintien parmi l’élite, les deux équipes ont entamé le match avec l’intention d’ajouter trois points à leur besace. Les visiteurs sont parvenus rapidement à ouvrir le score. À la 3’, et suite un centre de Boukatouh ; le buteur, Bougueroua, est parvenu d’un joli tir à ouvrir le score en faveur de la formation de l’Arbaâ.  Quelques minutes plus tard, Dramé a failli rajouter un but, mais son tir est passé légèrement au dessus de la barre transversale de la cage gardée par Dahmane. La réaction du Mouloudia est intervenue à la 14’ avec l’attaquant, Benyettou, qui a tenté de surprendre le gardien, Alouachiche, d’un tir des 20 mètres, mais sa balle est passée à côté du cadre. Ensuite, le même Benyettou a vu sa frappe passer à côté de la cage du portier du RCA. Après deux tentatives ratées par Benyettou, la troisième a été la bonne pour l’ancien joueur du SAM qui s’est offert un très joli but. Le buteur mouloudéen, et après s’être déjoué de deux défenseurs du RCA et d’un tir puissant des 20 mètres, a mis le cuir au fond des filets du gardien, Alouachiche. Mais la joie des Mouloudéens a été d’une courte durée, puisque quelques minutes plus tard, Dramé a doublé la mise pour le RCA. En seconde mi-temps, le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Oran, Belatoui, a apporté des changements à son équipe dans l’espoir de revenir dans le score. Les Mouloudéens se sont procuré plusieurs occasions de buts, notamment par Benyettou, qui a réussi à remettre les pendules à l’heure en faveur de sa team à la 70’ sur penalty, suite à une faute commise sur Fekih. L’ancien joueur de l’USMH a inscrit tranquillement le but de l’égalisation pour le Mouloudia. Et c’est sur ce score de parité de deux buts partout que s’est achevée cette rencontre entre le Mouloudia d’Oran et le RC l’Arbaâ.
 

Maghfour : «Il ne faut pas oublier que nous avons joué avec huit joueurs espoir»
L’entraîneur adjoint du Mouloudia d’Oran, Maghfour Youssef, a tenu à féliciter les jeunes joueurs de son équipe qui, selon lui, ont livré une bonne prestation : «Nous avons eu affaire à une solide équipe du RCA qui nous a créé beaucoup de problèmes. Il ne faut pas oublier que nous avons abordé cette rencontre avec huit joueurs issue de la catégorie espoir. Je les félicite, ils ont livré une bonne prestation.»

Chérif El-Ouazzani : «J’ai beaucoup apprécié le rendement des jeunes joueurs mouloudéens»
L’entraîneur du RCA, Chérif El-Ouazzani, a lui aussi félicité les jeunes joueurs du Mouloudia d’Oran pour leur rendement hier : «C’était un match de fin de saison entre deux équipes qui avaient déjà assuré leur maintien en Ligue 1 Mobilis. Le fair-play était total sur le terrain. J’ai beaucoup apprécié le rendement des jeunes mouloudéens.»

 

Publié dans : Belatoui Dramé Bougueroua Chelaoua Koubbi.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir