Ligue 1 & 2

CRB /Aoudou : «Ces deux buts en appelleront d’autres»

"J’ai toujours eu confiance en moi et en mes capacités et ce n’est pas ces deux buts qui vont changer quoi que ce soit."

Auteur : Farid A. lundi 01 août 2016 20:51

Comment est le moral des troupes, après trois jours passés ici à Ifrane ?
Je pense que le moral est beau fixe. Les joueurs travaillent sérieusement depuis le premier jour du stage. Ils sont tous concentrés et veulent faire de cette deuxième phase de préparation une réussite tant sur un plan physique que tactique. L’ambiance est très bonne et cela nous aide énormément à nous sentir bien et à supporter la charge de travail imposée par le staff technique.
Le succès face au Raja semble vous avoir fait beaucoup de bien au moral, n’est-ce pas ?
Bien évidemment. Même s’il s’agit d’une rencontre amicale, c’est toujours plus intéressant de gagner que de perdre, notamment pour le moral. D’autant plus qu’on a très bien joué et réussi à gagner face à l’une des meilleures équipes marocaines. Ce qui nous a fait beaucoup de bien au moral et nous pousse à travailler davantage pour continuer notre progression et atteindre notre niveau optimal, avant la reprise de la compétition.
Comment avez-vous trouvé le rendement collectif du Chabab durant cette rencontre ?
Comme je viens de le dire, je pense que l’équipe a montré de très belles choses dans le jeu. Que ce soit en première ou en seconde période, on a dominé notre adversaire du joueur tout en se créant plusieurs occasions de scorer dont quatre ont été transformées en buts. C’est prometteur pour un début. Maintenant, il faut rester concentrés et continuer à travailler très dur pour être prêts pour le début du championnat.
Qu’avez-vous à dire sur votre doublé ?
Tout le monde a contribué à cette première victoire durant ce deuxième stage de préparation. Et le doublé inscrit m’a fait beaucoup de bien, même s’il ne s’agit là que d’une rencontre amicale.
Oui, mais ces deux buts vont certainement vous libérer...
Me libérer ? Je ne pense pas que ce terme soit le plus approprié pour décrire ma situation. Je ne suis pas en manque de confiance. Bien au contraire. J’ai toujours eu confiance en moi et en mes capacités et ce n’est pas ces deux buts qui vont changer quoi que ce soit.
Ne pas marquer beaucoup de buts la saison dernière vous a tout de même mis dans une mauvaise situation…
Il est vrai qu’un attaquant est jugé selon le nombre de buts qu’il inscrits lors d’une saison. Pour ma part, je n’ai  inscrit qu’un seul but. Ce qui a d’ailleurs suscité les critiques de plusieurs personnes. Mais croyez-moi, à aucun moment je ne me suis laissé abattre par ces critiques. J’ai toujours été fort et je le resterai. Je continuerai à travailler sérieusement, comme je l’ai toujours fait et je sais pertinemment que cela va finir par payer. Je ferai tout mon possible pour que ces deux buts en appelleront d’autres.
Les supporters du CRB attendent beaucoup de vous cette saison...
Je comprends la déception des supporters la saison dernière et je sais très bien aussi qu’ils fondent beaucoup d’espoir sur moi cette saison. Je leur promets de donner le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de leur confiance. J’espère avoir la réussite nécessaire en championnat pour inscrire beaucoup de buts et aider le club à atteindre ses objectifs.

Publié dans : CRB Aoudou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le projet d'un amical en Algérie entre les Verts et l'équipe de France, êtes-vous pour ou contre ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4580 14/10/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir