Ligue 1 & 2

CRB : Naâmani et Aïch belouizdadis !

Aïch : «Tout joueur rêve de jouer au Chabab.» Naâmani : «Un honneur pour moi de porter les couleurs d’un aussi grand club.»

Auteur : Islam Tazibt jeudi 14 juillet 2016 21:12

Le Chabab de Belouizdad continue de faire ses emplettes pour renforcer son effectif, en prévision de la prochaine saison sportive. Quelques semaines seulement après l’officialisation de la signature de Bouchema, Lakroum et Zeghli, les Belouizdadis ont recruté trois autres joueurs, à savoir Salhi, Aïch et Naâmani. Les deux derniers cités ont officialisé leur signature, hier, à Dar El Beïda. Le joueur formé au Paradou AC s’est engagé pour deux ans tandis que l’ancien défenseur de l’ASO Chlef pour trois saisons. Les deux joueurs, recrutés suite au départ de Khelili et Maâmar-Youcef, seront en concurrence directe avec Khoudi et Cheurfaoui pour composer la charnière centrale belouizdadie.
Naâmani : «Un honneur pour moi de porter les couleurs d’un aussi grand club»
Après la signature des contrats devant les médias, les deux joueurs ont répondu aux questions des journalistes présents pour couvrir l’évènement. Le premier à se lancer, Naâmani, a d’abord expliqué son choix pour le Chabab en dépit des offres qu’il a reçues dernièrement de la part de l’USMA et de la JSK. «Mon choix pour ce club ? Le Chabab est un grand club qui a presque tout gagné. C’est donc un honneur pour moi de porter et défendre ses couleurs», a-t-il expliqué.
«Je remercie le président pour sa confiance»
Le jeune et puissant défenseur est aussi revenu sur les négociations très longues entre Abdelkrim Medouar, le président de l’ASO Chlef, et Réda Malek, son homologue du CRB, rappelant le mérite de ce dernier pour la réalisation de son transfert. «Le président belouizdadi a montré une réelle envie de s’attacher mes services. Depuis l’entame des négociations, il a tout fait pour me permettre de rejoindre le Chabab de Belouizdad. Je le remercie pour la confiance qu’il a placée en moi et pour tous les efforts qu’il a fait pour ma personne», a-t-il déclaré.
«Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi»
Pour conclure, le joueur de 25 ans a évoqué ses objectifs avec le Chabab à court et moyen termes. «Je sais que dans un grand club comme le CRB les attentes sont très grandes et la concurrence est très rude. Je vais faire mon maximum pour réussir dans ce club et être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je veux aider le club dans ses objectifs et pourquoi pas décrocher un jour une place en Équipe nationale», a-t-il conclu.
Aïch : «Tout joueur rêve de jouer au Chabab»
Le deuxième joueur présenté à la presse hier, Rabah Aïch, s’est lui aussi exprimé au sujet de son choix pour le Chabab de Belouizdad : «Le Chabab est un grand club et tout joueur rêve, au moins un jour, de porter les couleurs de ce club. C’est un grand jour pour moi. Signer en faveur du CRB me permettra, j’espère, de continuer ma progression et de me révéler aux yeux du grand public.»
«La confiance de Bouali m’encouragera à redoubler d’efforts»
Le joueur formé au PAC est revenu aussi sur la confiance de son ancien entraîneur au  MC Oran, Fouad Bouali, qui a été à l’origine de sa venue au Chabab de Belouizdad : «Bouali m’a beaucoup encensé ces dernier temps. Cette confiance est un honneur pour moi. Elle m’encourage et me pousse à redoubler d’efforts pour être à la hauteur des attentes du coach et du public belouizdadi.»

Publié dans : CRB bouali Naâmani Aïch

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4298 18/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir