Ligue 1 & 2

JSK : Seddiki : «Peu importe où on affrontera le MCA, l’essentiel est de réaliser un bon résultat»

«J’espère qu’on sera à la hauteur et qu’on fera plaisir à nos supporters.»

Auteur : Said D. mercredi 07 octobre 2015 20:01

Afin de récompenser ses joueurs après la victoire acquise à domicile face à la JSS, l’entraîneur Dominique Bijotat a accordé quatre jours de repos à ses poulains. Les coéquipiers de Seddiki que nous avons sollicités ont été appelés à reprendre hier soir le chemin de l’entraînement en prévision du Clasico face au MCA. Pour le milieu de terrain, la domiciliation de la rencontre n’est pas très importante. L’essentiel est de réussir un bon coup et garder cette invincibilité à l’extérieur.

 

Vous avez bénéficié de quatre jours de repos. Vous sentez-vous prêts à reprendre les entraînements ?
Oui, on est prêts à rechausser nos crampons pour reprendre les entraînements. Nous avons bénéficié de quelques jours de repos et c’était largement suffisant pour nous reposer. Maintenant un grand travail nous attend. Il faut nous retrousser les manches et nous donner à fond. L’appétit vient en mangeant et on ne doit pas s’arrêter là.
Vous avez réalisé un excellent résultat face à la JSS avec notamment une belle prestation. Peut-on dire que vous commencez à retrouver vos repères ?
J’avoue que nous avons livré l’un de nos plus beaux matchs si ce n’est le meilleur. Les joueurs s’appliquent vraiment sur le terrain. Les consignes de l’entraîneur sont respectées. Notre jeu s’est amélioré et c’est vraiment bien. Maintenant on joue avec moins de pression. On doit apprendre à préserver l’écart des buts à chaque rencontre et commettre le moins d’erreurs possible.  
Quatre matchs sans défaite. Vous attendiez-vous à un tel succès après le mauvais départ que vous avez enregistré ?
Sincèrement, oui. Tout le monde savait que la JSK pouvait revenir à n’importe quel moment. Même si notre effectif n’est pas assez riche, nous avons des joueurs d’expérience, qui possèdent d’énormes qualités. Cela joue en faveur de l’équipe et les résultats commencent à suivre. Je suis très content de voir nos supporters heureux. J’espère leur faire plaisir prochainement.
Kamel Yesli est de retour à la compétition. On imagine que vous êtes content vu que vous êtes très proche de lui ?
Tout à fait, je suis très content du retour de Kamel. C’est un très bon joueur qui parvient à chaque fois à faire la différence. On s’entend parfaitement bien sur le terrain. La JSK va bénéficier de son retour. Pour preuve, il a été décisif face à la JSS. Je le félicite d’ailleurs.
Un match important et décisif vous attend prochainement contre le MCA. Comment comptez-vous l’aborder ?
Je suis entièrement d’accord avec vous. C’est un match très important devant une bonne équipe, qui renferme dans ses rangs des joueurs de qualité. Notre objectif reste le même, faire de notre possible pour préserver notre invincibilité à l’extérieur. Nous irons à Alger pour essayer de surprendre le Mouloudia et revenir avec un bon résultat.
Selon la LNF, le Clasico a été programmé au stade de Bologhine et non au 5-Juillet. Qu’avez-vous à dire là-dessus?
(Surpris) J’ai cru que la partie allait avoir lieu au 5-Juillet ! Je suis un peu déçu car j’aurais aimé jouer dans ce magnifique stade. Puisque la décision a été prise, on sera prêts à affronter le MCA à Bologhine. Les joueurs ne parlent que de cette rencontre. J’espère qu’on sera à la hauteur et qu’on fera plaisir à nos supporters.
On vous laisse le soin de conclure…
J’appelle les supporters de la JSK à nous soutenir et à nous faire confiance. Nous avons une bonne équipe et on sera encore meilleurs d’ici quelque temps. J’espère qu’ils seront nombreux à nous soutenir face au MCA. C’est grâce à eux qu’on parvient à enchaîner avec de bons résultats.

Publié dans : jsk. Seddiki Bijotat

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir