Ligue 1 & 2

CRB : Le CRB sans Dahmane, Khelili et Attafen face au MCEE

La réaction d’Attafen aurait fait jazzer le staff.

Auteur : Lamine A. jeudi 01 mai 2014 23:25

Hier, à la fin de la séance d’entraînement qui s’est déroulée exceptionnellement à Bouchaoui, le staff technique du CRB avait tenu sa liste des éléments qui seront du voyage prévu aujourd’hui à El Eulma. La première information à retenir de cette liste c’est que celle-ci sera composée de 19 éléments, elle comporte d’ailleurs pas mal de surprises, des bonnes à l’image du retour du capitaine du club Amar Ammour après plus de trois mois d’arrêt ou bien celle de Khoudi convalescent lors de la réception du CSC, ainsi que de mauvaises avec des absences de marques en raison des blessures et des revirements de situation de dernière minute. Le premier non concerné par le déplacement sera Khelili, blessé depuis la séance de reprise. Il n’a même pas eu le temps de reprendre les entraînements cette semaine, avec lui s’ajouteront deux noms, ceux-là sont plutôt une surprise autant pour ceux qui suivent de près le club de Laâquiba que pour le staff technique qui s’est trouvé encore une fois dans une situation inconfortable. Il s’agit de l’attaquant de l’équipe, Dahmane, qui, à la séance d’hier se serait plaint d’un point au niveau de la cuisse. L’autre élément, est l’ailier droit Attafen, celui-ci  se serait présenté seulement à l’ultime séance d’entraînement pour annoncer à son staff qu’il n’était pas en mesure de jouer en raison d’une baisse de forme due à une forte grippe.
La réaction d’Attafen aurait fait jazzer le staff
A croire certaines sources généralement bien informées des affaires internes du club, le staff technique n’aurait pas apprécié la conduite de son ailier droit Attafen qui aurait attendu la dernière minute pour annoncer  sa non disponibilité pour ce match du MCEE. Sachant en plus qu’Attafen n’avait pas montré le bout de son nez tout au long de la semaine, ce qui s’explique selon lui par la fièvre qui l’aurait cloué au lit.
Benchrifa incertain mais sera du voyage
Dans cette liste dressée pour affronter l’excellente équipe du MCEE,  un élément du groupe reste tout de même incertain pour la partie. Il s’agit de Benchrifa, ce qui explique d’ailleurs que le staff aurait décidé de l’emporter au cas où l’indisponibilité de l’arrière gauche se confirmerait la veille de la rencontre.
Khaldi promu pour l’occasion
N’ayant plus d’élément valable pour remplir la liste des 18  joueurs pour la partie du MCEE, le staff technique a dû faire appel à un élément de l’équipe espoir. C’est Khaldi, milieu de terrain polyvalent qui aura cet honneur, ce dernier sera une cartouche de rechange pour le staff technique qui pourrait l’utiliser en cas de forfait de Benchrifa.
 

Publié dans : MCEE CRB dahmane Khelili Attafen

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir