Ligue 1 & 2

USMB : Ounas : «A présent,on pense à l’ASMO»

"Je suis sûr que je resterai titulaire pour le reste du championnat."

Auteur : Kamal O. jeudi 06 août 2015 20:38

Qu’avez-vous à dire sur le stage de Tunisie ?
Le stage que nous avons effectué a été une réussite aux yeux de tous les joueurs. Vous-même étiez présent avec nous et avez remarqué combien nous avons travaillé. Tout était réuni pour réaliser un bon stage et c’est ce qui a été fait. Nous les joueurs, avons tout donné et travaillé très dur pour être prêts le jour de la reprise du championnat.
Quel bilan faites-vous des quatre rencontres amicales que vous avez jouées en Tunisie ?
Après un match un peu décevant face au DRB Tadjenanet où nous avons été à côté de la plaque en première mi-temps, les choses se sont beaucoup améliorées. Et ce, sur tous les plans. On a gagné avec l’art et la manière face à Bou Saâda et à l’ASK. Même lors du match du CABBA nous étions meilleurs sur le terrain mais nous avons manqué d’efficacité pour concrétiser les actions que nous nous sommes créées.
Loin des résultats, comment jugez-vous le rendement de l’équipe durant ces matchs ?
Je pense que l’équipe a montré beaucoup de bonnes choses surtout durant  les trois derniers matchs. Cela dit, il y a quelques imperfections qu’on essayera de rectifier dans les prochains jours afin d’être prêts face à l’ASMO.
Malgré la rude concurrence qui existe au milieu, l’entraîneur  Benchadli semble toujours compter sur vous cette saison en tant que titulaire ?
J’ai essayé de tout donner pour convaincre le staff technique. Le fait de ne pas avoir beaucoup joué la saison passée m’a poussé à redoubler d’efforts pour gagner ma place au sein de cet effectif très riche. Si l’entraîneur me fait confiance, je suis sûr que je resterai titulaire pour le reste du championnat. J’ai confiance en mes capacités.
Pensez-vous que les joueurs seront prêts pour le match de l’ASMO ?
Bien évidemment. Cela dit, je ne vais pas dire qu’on le sera à cent pour cent. Toutes les équipes ont quelques lacunes avant le début de la saison.  Mais je suis confiant, nous allons réaliser un grand match et revenir avec un résultat positif.
Comment voyez-vous ce match ?
Maintenant le stage est terminé. Les joueurs sont concentrés pleinement sur le premier match de championnat. Ce sera un match difficile pour les deux équipes. Mais bon, cela ne nous empêche pas de dire que l’USMB a les moyens de décrocher les trois points même à l’extérieur.

Publié dans : USMB Ounas

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir