Ligue 1 & 2

JSK : Boumechra et Boulaouidet gagnent des points

Alors que les joueurs sont très assidus au travail

Auteur : A. R. jeudi 30 juillet 2015 21:48

Les joueurs de la JSK sont en train de montrer une grande volonté de réussir leur saison. Malgré la fatigue conjuguée aux grandes chaleurs qui sévissent actuellement sur les pays du Maghreb, les coéquipiers de Ferrahi ne se sont jamais plaints de quoi que ce soit. Hier matin, lors de la séance matinale, Doukha et compagnie ont bien répondu au programme mis en place par l’entraineur Kebir accompagné de ses adjoints et préparateur physique, en l’absence de Karouf, avec à la clé des exercices très pénibles qu’ils ont accomplis sans même pas grimacer. Pourtant, l’ensemble de l’effectif savait que durant l’après-midi, une rencontre amicale les attendait face à l’O Médéa pour clôturer leur journée. A noter que les joueurs ont effectué des exercices techniques à la fin de la séance du matin que Kebir avait dirigée, pour ensuite passer à la séance de tirs au but au cours de laquelle le groupe a été scindé en deux. Parmi les joueurs qui ont fait sensation durant la journée d’hier, il y a les deux nouvelles recrues, à savoir Salim Boumechra et Boulaouinet. Ces deux joueurs semblent avoir gagné des points aux yeux des techniciens des Vert été Jaune.

Boumechra : «Malgré la chaleur, il faut consentir des sacrifices»
Le milieu de terrain des Vert et Jaune, Salim Boumechra, parle du stage et de ses bienfaits. Par ailleurs, il affirme que pour réussir une bonne entame de championnat, et malgré la chaleur en Tunisie, les joueurs doivent consentir des sacrifices.
Comment est l’ambiance dans le groupe ?
Dieu merci, tout va pour le mieux jusqu’à présent. Les joueurs sont assidus et ne rechignent pas à l’effort. La préparation avance comme envisagé par le coach avec une bonne ambiance et une bonne entente entre nous les joueurs.
Vous devez souffrir de la chaleur…
Il fait très chaud, mais comme ce n’est pas le moment pour se plaindre, il faut se sacrifier car il ne reste pas beaucoup de temps. Cela dit, on sait que ce genre de travail va nous servir en championnat et durant toute la saison.
Comment se passe votre adaptation ?
Je n’ai pas à me plaindre. Dès mon arrivée, je me suis senti à l’aise. Mes nouveaux coéquipiers sont des fils de bonnes familles, ils ont été très accueillants, sans oublier les membres du staff technique.
Pensez-vous être prêts pour la nouvelle saison ?
Naturellement, on a effectué un grand travail, que ce soit à Hammam- Bourguiba ou ici à Gammarth. On rentrera à Tizi Ouzou pour poursuivre notre préparation et entamer le championnat dans les meilleures conditions possibles, avec cette rencontre face au CSC.
Selon vous, comment s’annonce le début du championnat ?
Forcément difficile. On va affronter une très solide équipe qui renferme de bons joueurs. On sait que ça va être difficile, mais on ne va pas se laisser faire. On doit se serrer les coudes et enregistrer notre première victoire de la saison devant nos supporters.
La concurrence sera rude au milieu et en attaque ; un commentaire ?
La concurrence existe dans tous les clubs du monde ; elle permet d’améliorer les résultats car les joueurs seront contraints de se donner à fond pour jouer et convaincre le staff technique.
Un mot pour les supporters ?
Je leur dis que nous sommes en train de travailler très sérieusement. Je sais qu’ils attendent de nous beaucoup de nous. De notre côté, on fera en sorte de ne pas les décevoir, on fera de notre mieux pour les satisfaire et les rendre heureux.
 

 

 

Publié dans : Karouf Doukha Boumechra et Boulaouidet

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir