Ligue 1 & 2

USMH : Brahimi, un autre émigré à El Harrach

Il signera cette semaine

Auteur : N.R. jeudi 02 juillet 2015 17:35

Malgré l’enrôlement de dix joueurs, le recrutement n’est pas encore clos. En effet, les Harrachis sont toujours en contact avec certains éléments susceptibles de renforcer leurs rangs. Pour l'instant, les dirigeants ne veulent pas dévoiler les noms des futures recrues, mais selon une source proche du joueur, on croit savoir qu''il s'agit de Fares Brahimi, un jeune milieu de terrain qui a évolué la saison dernière à Vaulx-en-Velin, un club de banlieue lyonnaise qui évolue dans championnat de France amateur. Ce joueur n’est pas un inconnu du public algérien puisqu’il a déjà évolué au MOB, lors de la saison 2013-2014 avant de repartir en France. Notre source nous a révélé que Boualem Charef a fait de ce recrutement une de ses priorités. La possibilité d'une signature dans les heures qui viennent, celle de Fares Brahimi qui s'ajoutera au recrutement conclu de Zoghba, Lebihi, Boughida, Louh, Meziani, Coumbassa. En somme, des recrues de choix pour le coach qui voit son effectif 2015/2016 prendre forme, sachant que le premier responsable de la barre technique est déjà certain de compter sur les services de Ait Ouamar, Gharbi, Kenniche, Abid, Herrag, les cadres de l'équipe qui ont déjà donne leur accord pour rempiler.
 Bechouche : «On a fait un recrutement judicieux»
 Contrairement à l'année précédente, des changements vont être visibles en ce qui concerne la composante de l'équipe avec le départ de plusieurs joueurs et la libération de certains éléments qui n'ont pas donné satisfaction, cette saison. Le recrutement de joueurs en est en mesure de donner un plus à la formation harrachie, la saison prochaine. Voulant éviter les erreurs du passé, surtout en ce qui concerne le volet recrutement, Boualem Charef, le patron de la barre technique, a privilégié l'option de viser les postes dont les besoins se fait le plus exprimer, dans l'espoir de voir l'équipe rivaliser avec les autres pensionnaires de la Ligue 1 Mobilis durant cette saison 2015 2016. A ce sujet, nous avons interrogé Bechouche qui nous a déclaré : « En toute sincérité, je pense que le recrutement effectué par la direction est judicieux. Je peux aussi dire que les nouvelles recrues vont certainement donner un plus à cette équipe. Il y a aussi les certains anciens qui peuvent donner du tonus avec leur expérience. »
 Ziane Cherif part définitivement
Après plusieurs années passées à l’USMH, le défenseur Ziane Cherif a quitté officiellement le club. Il y a un peu plus d’un mois, il avait déclaré à la presse que cette saison était la dernière pour lui sous les couleurs harrachies. Mais comme, il était encore lié par contrat jusqu’en 2016, il n'avait pas le destin entre ses mains. Et comme l’USMH a décidé de ne libérer aucun joueur sans contrepartie financière, l'ancien joueur de l’USMA et de l’ASO a été obligé de négocier sa lettre de sortie. Après plusieurs jours d'attente, Ziane Cherif a décidé de rallier la capitale pour rencontrer les dirigeants, dans l'espoir de récupérer sa libération. Après quelques négociations, il a réussi à repartir avec la fameuse lettre de sortie. Une fois la décision confirmée, plusieurs équipes de Ligues 1 et 2 Mobilis ont essayé de convaincre le joueur de signer chez eux.
Le MCS et plusieurs équipes le veulent
A en croire une source officielle, le MCS, qui a toujours souhaite le retour au bercail de son enfant souhaiterait s'attacher les services de Ziane Cherif. Ce dernier n'est pas contre l'idée de vivre une expérience avec le club de sa ville.
 

Publié dans : usmh Brahimi Boualem Charef Ziane Cherif

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir