Ligue 1 & 2

ASO : Medouar : «Hadj Kamel payera pour ses accusations et Laïb est celui qui empêche l’USMH de briller»

«Laïb n’assiste même pas aux matchs de son équipe, comment peut-il alors parler de ce qui s’est passé !»

Auteur : A. F. lundi 23 mars 2015 20:52

Le premier responsable chélifien continue à se défendre, suite aux accusations dont il a été victime de la part de Laïb et Hadj  Kamel. Il nous a confié que «ces derniers ont fait toute une histoire parce qu’ils ont échoué dans leur mission de gagner à Chlef. Les dirigeants du club, à défaut d’être médiatisés par des performances de leur équipe, m’ont accusé  des les avoir touchés pour arranger le match».
«Je jure que je ne leur ai rien demandé»
Medouar n’a pas tardé à répliqué aux accusations dont il a été victime, arguant avoir demandé d’arranger le match. «Ce Hadj Kamel a déclaré une première fois que je lui avais demandé d’arranger le match à la mi-temps, alors que l’ASO menait au score. Et voilà qu’il change de discours en avançant que je l’ai appelé deux jours avant la rencontre, alors que tout le monde sait que j’étais à l’étranger et je n’étais de retour à Chlef que la veille du match. Il nous sort à chaque fois une histoire pour être invité par les différentes chaînes de télévision et se faire connaître des Algériens. Je jure que je n’ai jamais rien demandé à ce dirigeant.»
«Hadj Kamel cherche seulement à être médiatisé»
«Ce dirigeant dit à chaque fois qu’il a des preuves, mais il n’a toujours apporté de preuves. Je me demande quand il le fera. Il cherche seulement à se faire un nom et veut être sollicité par les médias afin de se sentir important dans le football algérien, lui qui vient juste de faire ses débuts», a ajouté Medouar.
«Je saisira la justice et on verra ses preuves»
«Ses accusations ne passeront pas comme ça, il devra prouver ses dires devant le tribunal. Il payera cher ses déclarations car de telles accusations doivent accompagnées de preuves. J’attends avec impatience de les connaître», poursuit l’homme fort de l’ASO.
«Laïb n’assiste même pas aux matchs de son équipe, comment peut-il alors parler de ce qui s’est passé !»
Medouar n’a pas manqué de fustiger Laïb qui, selon lui, est un magouilleur. Aussi, Medouar se demande «comment peut-il m’accuser alors qu’il n’assiste plus aux matches de son équipe. D’ailleurs, il n’était même pas à Chlef le jour du match. Ces histoires, il les tient de son manager, quelqu’un d’irresponsable. Je peux le trainer lui aussi devant les tribunaux, mais il fait pitié à cause de son âge».
«C’est lui qui a ramené cet énergumène pour faire opposition aux membres du conseil d’administration»
«Laïb semble avaler tout ce que ledit manager lui rapporte, car il l’a ramené spécialement à El Harrach pour le défendre devant les membres du conseil d’administration. Cet énergumène n’a aucun principe et se plaît bien dans ces manigance et voilà qu’il l’entraîne maintenant dans cette histoire qui salit l’histoire du club et nuit à ses relation avec l’équipe.»
«L’USMH pouvait jouer la Champions League, mais il s’y est opposé»
«Ce président n’a rien apporté à El Harrach. Il l’a même privé de jouer la Champions League pour son propre intérêt, au moment où son équipe avait besoin d’une telle compétition pour se hisser dans la cour des grands.»
«Celui qui veut déstabiliser l’ASO me trouvera sur son chemin»
«Tout le monde doit comprendre qu’il y a un trait rouge qu’il ne faut pas dépasser. Celui qui touche aux intérêts de l’ASO me trouvera devant lui, car je ne permettrai à personne de toucher à mon équipe et celle de plus d’un million de citoyens algériens qui représentent la région de Chlef. L’ASO est un grand club et il le restera. Nos joueurs défendent les couleurs de l’Equipe nationale et de grands clubs», a ajouté Medouar.
«Le retour de l’ASO dérange certaines personnes»
«J’estime que beaucoup de personnes ont vite enterré l’équipe et pensent qu’elle est déjà relégable, mais voilà qu’elle revient en force, mais cela dérange beaucoup de personnes et de dirigeants de club qui veulent sauter sur l’occasion et mettre à profit cette histoire afin de nous déstabiliser, non seulement en motivant les équipes qui nous affrontent mais aussi en essayant de donner aux déclarations de ce nouveau débarqué dans le foot plus d’importance qu’il ne mérite.»
«A Bologhine, il s’est passé des choses plus graves qu’au stade Boumezrag»
«Ce qui s’est passé à Chlef a été dramatisé pour faire oublier ce qui s’est passé au stade de Bologhine entre le Mouloudia et l’ESS. Pourquoi personne n’a parlé de ce qu’a vécu l’Entente lors de ce match et la blessure de Hammar qui est aussi un grand président qui a offert deux titres africains cette saison à  l’Algérie. La presse n’a retenu que ce qui s’est produit à Chlef pour en faire l’affaire de la semaine, afin d’éviter au Mouloudia d’écoper d’une suspension à huis clos.»
«On respecte l’équipe de Yachir et on jouera à fond ce match»
En marge de cette histoire, Medouar a aussi parlé du match de coupe en affirmant : «Mon équipe se donnera à fond et sans faire de calcul lors du match des quarts de finale, afin d’atteindre le dernier carré et affronter, du coup, le RCA. Mon équipe est prête à jouer dans n’importe quel stade, à condition qu’il  soit homologué pour un tel rendez-vous et abriter les supporters des deux galeries.»
«Les supporters sont notre fierté»
Le porte-parole de l’équipe chélifienne terminera en parlant des supporters qui ont effectué un retour en force, en ajoutant : «Nos supporters sont la fierté de notre équipe. D’ailleurs, ils étaient derrière la victoire de vendredi dernier. Leur soutien en cette fin de saison nous permettra d’atteindre les objectifs de l’équipe.»

Publié dans : usmh Laïb ASO Medouar Hadj Kamel

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir