Ligue 1 & 2

USMH : Kenniche : «Ce stage nous a été bénéfique»

"Je profite de cette période de préparation pour me préparer avec mes camarades et afficher une meilleure forme à l'avenir."

Auteur : Nacereddine Ratni jeudi 19 février 2015 20:56

Comment se déroule le stage ?
Je ne vous cache pas qu’il se passe dans de bonnes conditions. Il nous a été bénéfique. Juste après notre arrivée à Tipasa, nous avons entamé un travail de fond avec au programme du biquotidien. C'est impératif pour une équipe qui veut réaliser un bon parcours et terminer en force la saison.
En quoi ce regroupement aura été profitable pour votre équipe ?
Il a été intéressant à plus d'un titre. Après les lacunes constatées lors des derniers matches, le staff a insisté sur le volet physique. Je pense que ce stage a été une belle opportunité pour nous afin de recharger nos batteries. Comme il a permis au staff technique de procéder aux réglages nécessaires afin que l'équipe soit prête pour la suite du parcours où on sera tenus de réaliser les meilleurs résultats.
A une semaine de son entame, comment s'annonce pour vous la suite du parcours ?
La suite du parcours ne sera pas facile, dans la mesure où la concurrence entre les équipes sera encore plus rude. Chaque formation tentera de faire de son mieux pour arracher le maximum de points et réaliser les meilleurs résultats possibles pour atteindre son objectif. Ce sera le même cas pour nous, puisqu'on sera appelés à fournir beaucoup d'efforts pour récolter le maximum de points.
Après les derniers mauvais résultats qui ont fait dégringoler votre équipe, pensez-vous qu’il est encore possible de jouer le titre ?
Il faut savoir que notre premier objectif est de réaliser le maximum de résultats positifs et de faire le plein, que ce soit à domicile ou à l'extérieur pour être à la hauteur des attentes et surtout de nos objectifs. Maintenant si nous arrivons à rivaliser avec d'autres équipes, nous allons jeter toutes nos forces dans la course et nous ferons de notre mieux pour terminer la saison à la meilleure position possible.
Revenons à vous. Vous avez marqué votre présence lors des derniers matchs du championnat en prenant part aux dernières rencontres, un commentaire ?
Effectivement, après avoir raté quelques matches, j'ai fait mon retour lors des derniers matchs de championnat en participant à certaines rencontres et cela m'a permis de montrer mes capacités. Pour cela, je ne vous cache pas que je travaille à fond durant les entraînements pour être encore meilleur et surtout donner un plus à l'équipe lors des prochains matches.
Donc, vous êtes satisfait de votre parcours personnel.
C'est vrai que je n'ai pas pris part à toutes les rencontres, mais pour les matchs que j'ai joués, je pense avoir donné le meilleur de moi-même. En tout cas, je suis satisfait de mon rendement. Je pense pouvoir faire mieux. Ce stage me permettra de m'améliorer davantage. Je profite de cette période de préparation pour me préparer avec mes camarades et afficher une meilleure forme à l'avenir.
 

 

Publié dans : usmh Kenniche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir