Ligue 1 & 2

USMA : Haddad : «J’animerai une conférence de presse et je vais tout déballer»

Ils comptent se rendre au siège de la LFP pour faire part de leur mécontentement.

Auteur : Adel C. mardi 28 octobre 2014 23:04

Auditionné par les membres de la commission de discipline avant-hier en début de journée, c’est en fin de soirée que la sanction infligée à Rebouh Haddad a été rendue publique sur le site de la LFP. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu l’effet d’une bombe puisque ni les dirigeants ni les supporters ne s’attendaient à ce qu’elle soit aussi lourde. Sanctionné pour 6 mois de suspension ferme de toute fonction officielle à compter du 28 octobre 2014 et 100 000 DA d’amende, le n°2 du club a payé cher les déclarations qu’il a tenues après la fin du derby ayant mis aux prises son équipe au NAHD à Bologhine. Des propos dans lesquels il a, pour rappel, pointé du doigt la gestion de Khalil Hammoum et critiqué au passage l’arbitre Bessiri. Joint par nos soins au lendemain de sa suspension, le responsable usmiste nous a confié qu’il ne compte pas s’arrêter là et qu’il fera de son mieux pour se défendre et défendre les intérêts de l’USMA. «Pour le moment, je ne souhaite pas faire de commentaire au sujet de ma suspension. Tout ce que je peux vous dire par contre, c’est que je compte animer une conférence de presse dans les heures voire les jours à venir lors de laquelle je profiterai pour faire plusieurs révélations». Des mots qui affirment qu’il ne compte pas se taire et tourner si tôt la page surtout après qu’il a été attaqué par le président de la LFP dans les colonnes du Buteur de l’édition de dimanche dernier.
Il a le soutien des supporters
En plus de celui des dirigeants de son équipe, Rebouh Haddad peut compter également sur le soutien des supporters. Ces derniers ont été, d’ailleurs, nombreux à commenter l’information de sa suspension quelques minutes après avoir été officialisée sur les réseaux sociaux ainsi que sur les forums consacrés à leur club favori faisant part par la même occasion de leur grosse déception  car selon eux le président n’a fait que dire des vérités avant qu’ils s’en prennent par la suite à Kerbadj. Impliqué dans plusieurs scandales dont l’affaire Bitam, ils lui ont demandé de démissionner de son poste.
Ils comptent se rendre au siège de la LFP pour faire part de leur mécontentement
Dans le même registre, nous avons appris d’une source digne de foi qu’une grande partie des supporters comptent organiser los des prochains jours une marche qu’ils mèneront de Bologhine jusqu’au siège de la LFP. une fois sur place, ils demanderont des comptes à Mahfoud Kerbadj qui fait, selon eux, tout pour saboter leur équipe favorite et avantager d’autres formations dont le CRB, son club de cœur.
Kerbadj persona non grata à Bologhine
Jusque-là Mahfoud Kerbadj a toujours été bien accueilli à Bologhine, mais désormais il est indésirable au stade Omar-Hamadi. Si les Usmistes sont en colère, c’est aussi parce que le président de la LFP n’a pas tardé à sévir lorsque Haddad a critiqué la désignation de l’arbitre Bessiri mais n’a toujours pas réagi et répliqué à Hannachi malgré tous ses dérapages ces dernières semaines.
Le président de la LFP ne mérite-t-il pas d’être sanctionné à son tour ?
Président de la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kerbadj est-il intouchable ? en tout cas, les Usmistes espèrent qu’il soit sanctionné à son tour suite au propos qu’il a tenus au lendemain de la sortie médiatique de Rebouh Haddad. L’ancien président du CRB a attaqué le président de l’USMA et tout comme ce dernier a été sanctionné à cause de ses déclarations, Kerbadj doit l’être aussi, selon de nombreux supporters.
 

Publié dans : USMA Kerbadj Haddad Bessiri

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir