Ligue 1 & 2

MCA 0 - ASMO 0 : Bouhedda gâche la fête de l’Aïd aux Mouloudéens

Bouhedda : «Je demande pardon aux Mouloudéens»

Auteur : Tarek Che jeudi 02 octobre 2014 23:26

Stade : Omar-Hamadi (Alger)
Affluence : nombreuse
Arbitres : Aouina, Benaissa, Chenaoua
Avertissement : Boudoumi (74’) (ASMO)

MCA : Chaouchi, Azzi, Zegdane (Ouali 84’), Aksas, Berchiche, Hendou, Gourmi, Karaoui, Aouedj (Yachir 86’), Mbingui, Sylla (Djallit 83’)
Entraîneur : Charef

ASMO : Bouhedda, Chicoto, Belaïd (Barka 18’), Benayada, Sebbah, Aoued, Boudoumi, Herbache, Djemaouni (Ntankeu 76’), Bentiba, Benkablia (Tabti 67’)
Entraîneur : Benchadli

Le Mouloudia d’Alger a été tenu en échec, hier à domicile, par l’ASM Oran. Les Mouloudéens, qui n’ont pas été à la hauteur, ont laissé filer deux précieux points à la maison, à la grande déception des supporters qui ont longuement insulté les joueurs ainsi que l’entraîneur, Boualem Charef. La première mi-temps était équilibrée avec des occasions de part et d’autre. Les gars de M’dina J’dida, qui ont développé un beau football, ont posé beaucoup de problèmes aux Mouloudéens. D’ailleurs, la première occasion de ce match est intervenue à la 5’ par Djemaouni. Ce dernier a placé un tir puissant, obligeant ainsi le gardien de but, Chaouchi, à sortir le grand jeu pour dévier le cuir en corner.  La réplique du Mouloudia d’Alger ne s’est pas fait attendre puisqu’une minute plus tard, Sylla placera un tir puissant, mais le gardien Bouhedda était à la parade. Les Mouloudéens ont accentué leur domination en ratant une seconde occasion par Aouedj. L’ancien joueur du Mouloudia d’Oran, après s’être déjoué de deux défenseurs asémistes, a vu son tir capté difficilement par le gardien de but Bouhedda. A la 17’, Bentiba a failli trouver le chemin des filets du gardien Chaouchi lorsque son tir a été dévié par un défenseur mouloudéen. L’ancien keeper de la JSK a dû intervenir pour dévier le cuir du pied en corner. A la 38’, Sylla, bien servi par Gourmi, a tenté de surprendre le gardien Bouhedda d’un ciseau, mais sa balle est allée s’écraser sur le poteau gauche de la cage du gardien asémiste. Une minute plus tard, Sylla a manqué l’immanquable. Bien servi par Gourmi, et après avoir driblé le gardien Bouhedda, il s’est retrouvé seul devant la cage de l’ASMO. Alors qu’il n’avait qu’à pousser le cuir au fond, Sylla perdu l’équilibre, laissant ainsi filer une occasion en or d’ouvrir la marque. Dans le temps additionnel de cette première mi-temps, Sebbah a failli ouvrir le score pour l’ASMO mais son tir a été capté par Chaouchi.
Heureusement que Chaouchi était là !
La seconde période était similaire à sa précédente avec un jeu équilibré et des occasions de part et d’autre. A la 69’, Aoued profite d’une erreur de la défense mouloudéenne pour tirer en puissance, mais le gardien Chaouchi sort le cuir en corner. Quelques minutes plus tard, Bentiba a raté une occasion en or pour son équipe lorsqu’il a tenté de surprendre le gardien Chaouchi, mais ce dernier est parvenu à se saisir de la balle. A la 72’, Gourmi, seul face au gardien Bouhedda, voit sa balle passer légèrement au-dessus de la transversale de la cage gardée par le keeper asémiste.  Ce dernier s’est, une nouvelle fois, illustré à la 87’ en sauvant miraculeusement son équipe d’un but tout fait. Suite à une tête de Djallit, Bouhedda est parvenu à dévier le cuir en corner.
 

Bouhedda : «Je demande pardon aux Mouloudéens»
Auteur d’une très bonne prestation, hier, face au MCA, le gardien de but de l’ASMO, Bouhedda, s’est exprimé à l’issue de la rencontre en nous déclarant : «Tout d’abord, je tiens à remercier les supporters ainsi que les dirigeants du MCA pour l’accueil chaleureux qu’ils m’ont réservé. Je demande pardon aux supporters, car je n’ai fait que mon devoir en défendant les couleurs de mon équipe. Je pense que nous aurions pu revenir à la maison avec les trois points de la victoire. Mais le partage des points va nous faire du bien sur le plan mental et nous permettra d’aborder la suite de la compétition avec plus d’assurance.»

 

Publié dans : Bouhedda

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir