Auteur :
Lamine Amimi
jeudi 11 septembre 2014 00:17
À J-2 du derby algérois qui verra la formation du CRB affronter le tenant du titre, l’USMA, les gars de Zvunka continuent leur préparation. Après avoir axé une grande partie de la séance d’entraînement de mardi sur le volet psychologique, pour celle d’hier, le coach du Chabab a décidé de passer au travail technique qui a surtout concerné le compartiment offensif. Ayant relevé des carences dans cette partie du terrain, avec des attaquants qui n’arrivent pas à trouver des solutions, le staff technique a donc consacré l’essentiel de son travail à parfaire les automatismes. L’objectif était de permettre à cette nouvelle ligne d’attaque fraîchement associée de trouver ses repères sur le terrain. Il faut dire que le retour d’Obélé, buteur en amical face à Khemis El Khechna, apportera plus d’options au coach. Par ailleurs, si Zvunka décide de faire confiance au Camerounais, cela lui permettra d’aligner Bougueroua à son poste de prédilection à l’aile droite, là où il est le plus rentable.
Il jouera bel et bien l’attaque
Cette séance d’entraînement, qui aura été en fin de compte une préparation spéciale pour les attaquants, nous renseigne sur les intentions du coach belouizdadi de jouer l’attaque lors du derby. S’attendant à une rencontre ouverte, le Marseillais voudrait jouer toutes ses chances en allant provoquer les défenseurs usmistes.
Les attaquants décidés à se transcender
L’on sait que le coach du CRB Zvunka est à la recherche de la meilleure formule pour permettre à son attaque de se montrer efficace. Les fans, pour leur part, espèrent voir la ligne offensive faire plier la défense usmiste, surtout que les attaquants sont décidés à se transcender pour leur faire plaisir. Par ailleurs, le dernier élément à rejoindre le groupe est Balegh qui souffrait lors de la trêve de la cheville. Mais l’ancien joueur de l’ASMO se dit prêt pour le rendez-vous de demain. À rappeler que le staff pourra aussi compter sur les services d’Obélé qui, depuis son retour de blessure, affiche une forme éblouissante.
Publié dans :
balegh
Bougueroua
Zvunka