Ligue 1 & 2

JSK : La succession des postes est ouverte !

Gagner des points sous les yeux de Broos.

Auteur : A. A. dimanche 13 juillet 2014 17:56

Ça travail très dur à l’entraînement ! Depuis jeudi soir, les joueurs kabyles sont soumis à de grandes charges de travail, et c’est loin d’être une partie de plaisir. Depuis leur dernière réunion avec le staff technique, les joueurs semblent de plus en plus déterminés à se surpasser. Il faut dire que le dernier discours de Broos n’a pas été sans conséquence, après avoir exigé de ses hommes de s’appliquer davantage. Cela se fait ressentir lorsque les joueurs sont sur le terrain, en particulier lorsqu’il s’agit d’un match d’application. En effet, et comme le staff a habitué ses joueurs, ces derniers doivent disputer un match d’application à chaque fin de séance, où l’on assiste à de belles phases de jeu. Mais le fait le plus marquant est tout cet engagement des joueurs sur le terrain. On y voit des tacles, des coups d’épaules et des duels physiques à l’image des matchs officiels. Sur le terrain, personne ne fait de cadeau à l’autre. Un engagement qui révèle toute la détermination des joueurs à vouloir s’imposer dans l’équipe. Au moment où le stage en est à sa seconde semaine de préparation, la succession des postes est ouverte.

Gagner des points sous les yeux de Broos
À vrai dire, si les joueurs se dépensent autant sur le terrain, c’est incontestablement pour gagner des points sous les yeux d’Hugo Broos. L’arrivée d’un nouvel entraîneur motive les joueurs, qui espèrent gagner une place de titulaire. Ils se disent que le coach ne connaît pas leurs noms et que seul le terrain tranchera. C’est d’ailleurs ce qu’a fait savoir Broos à ses joueurs. Il leur a expliqué que seul celui qui avait le niveau jouerait dans son équipe. Un discours qui a fait son effet jusque-là.

Quand les jeunes et les nouveaux bousculent les cadres
Il faut dire que les jeunes joueurs de la JSK n’ont rien à envier aux cadres de l’équipe. Pour cause, Raïah, Ihadjadene, Aïboud, Kedidah, Yedroudj et Fergane réussissent de belles choses lorsqu’ils sont sur le terrain, ce qui plaît énormément au technicien belge. De même pour les nouvelles recrues qui sont déterminées à bousculer la hiérarchie, surtout après le départ de la plupart des joueurs la saison dernière. Ils savent que c’est maintenant qu’il va falloir sortir du lot.
 

Publié dans : aiboud Kedidah Yedroudj.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir