Equipe d'Algérie

Sarri attend avec impatience le retour de Ghoulam

Sarri : « On évaluera la situation de Ghoulam dans les prochains jours »

Auteur : R.O. mercredi 28 février 2018 08:38

L’arrière gauche du Napoli, Mário Rui, a contribué au succès de son team avant-hier soir face à Cagliari dans le cadre de la 26e journée de Serie A. D’ailleurs, le remplaçant de Faouzi Ghoulam est parvenu à inscrire un des cinq buts de son équipe. Toutefois, les prestations du joueur portugais sont loin d’être comparables à celles de Faouzi Ghoulam. Certes, Mário Rui, en l’absence de Ghoulam, a inscrit deux buts (il avait inscrit un face à la Lazio, il y a de cela deux semaines). Toutefois, force est de reconnaitre qu’il n’existe aucune comparaison entre Mário Rui et Faouzi Ghoulam. Ce dernier, éloigné des terrains depuis le mois de novembre dernier en raison d’une blessure, est considéré comme le numéro un de Maurizio Sarri sur le flanc gauche.

Il sait pertinemment que l’Algérien sera important dans les chocs de fin de saison
Le responsable de la barre technique du Napoli, Maurizio Sarri mise sur le retour de son joueur algérien sur les terrains lors des dernières rencontres de Serie A. Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, Ghoulam pourrait faire son retour à la compétition à la mi-avril.  Cela coïncide avec les dernières rencontres du championnat italien. Les Napolitains aborderont plusieurs rencontres difficiles dès le mois d’avril prochain dans la course pour le Scudetto. Le 15 avril prochain, les hommes de Sarri affronteront le Milan AC à San Siro. Par la suite, ils accueilleront Udinese au San Paolo avant de se rendre à Turin, pour le big match de la saison face à la Juventus. Les Napolitains affronteront après la Fiorentina, Torino et le FC Crotone. C’est dire que Sarri aura plus que jamais besoin de Ghoulam, pour ces rencontres ô combien décisives dans la course au titre.

Sarri : « On évaluera la situation de Ghoulam dans les prochains jours »
A l’issue de la précédente rencontre du Napoli en Serie A, l’entraîneur napolitain, Maurizio Sarri, a fait le point sur la situation de ses joueurs blessés. Sarri a parlé de Ghoulam, qui continue de se soigner en prévision d’un retour à la compétition dans les semaines à venir. A ce sujet, le coach italien a déclaré à Sky : «Pour ce qui est de Ghoulam, il poursuit les soins et sa période de rééducation. Sa blessure n’est pas grave même si elle a nécessité une intervention chirurgicale. On évaluera la situation de Ghoulam dans les prochains jours.»  Rappelons que le défenseur gauche de l’EN est éloigné des terrains depuis le match de son team face à Manchester City en Ligue des champions. Il est revenu à l’entrainement en février dernier, mais il a rechuté  lors d’une séance d’entrainement.
 

 

Publié dans : ghoulam Sarri Mário Rui.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4212 23/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir