Ligue 1 & 2

NAHD 1 - USMBA 1 : La mauvaise série se poursuit pour les Sang et Or

Neghiz : «On a manqué de réussite» Cherif El Ouazzani : «Ce point nous arrange bien»

Auteur : A. M. samedi 28 octobre 2017 22:08

Stade : 20-Août-55 (Alger)
Affluence : moyenne
Arbitres : Hansal, Chabalah, Idir
Avertissements : Harrag (17’) (NAHD) ; Tabti (21’), Khali (35’), Belhocini (42’), Ghoul (90’) (USMBA)
Buts : Oukal (65’) (NAHD) ; Merbah (62’ c.s.c) (USMBA)

NAHD : Merbah, Allati, Khacef, Oukal, Cherfaoui, El-Orfi, Harrag, Zeghnoun (Ouadji 88’), Chekhrit (Hichem Cherif 46’), Chouiter, Rahmoun (Haroun 63’)
Entraîneur : Neghiz

USMBA : Ghoul, Zerrouki, Lamara, Senigra, Khali, Lagraâ, Tabti (Zeroual 73’), Bounoua, Zouazi (Bellahouel 84’), Belhocini, Bouguelmouna
Entraîneur : Cherif El Ouazzani

Les Nahdistes, qui n’arrivent plus à gagner depuis maintenant plusieurs semaines, se sont contentés d’un match nul, hier, à l’occasion de la réception de l’USM Bel Abbès, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 Mobilis. En effet, voulant renouer avec le succès pour espérer rejoindre la première moitié du classement, les protégés de Nabil Neghiz ont entamé le match en force, mais sans réussite. La preuve, ni Chouiter (4’) ni encore Chekhrit (13’) n’ont réussi à trouver la faille.
33’, Harrag manque un penalty
Déterminés à ouvrir le score, les camarades du capitaine Hocine El-Orfi ont enchaîné les offensives, ce qui  leur a permis de bénéficier d’un penalty, suite à une obstruction sur Zeghnoun. Harrag n’a pas réussi à prendre le dessus sur le portier Ghoul.   
62’, l’USMBA ouvre le score contre le cours du jeu
Malgré le pénalty raté, les locaux n’ont pas baissé les bras. De retour des vestiaires, ils étaient proches d’ouvrir la marque à plusieurs reprises, mais à la surprise générale, c’est l’USMBA qui ouvre le score contre le cours du jeu. En effet, le tir de Bouguelmouna s’est écrasé sur le poteau gauche de Merbah, avant d’être détourné par le portier dans ses buts.
65’, Oukal remet les pendules à l’heure
Surpris par ce but, les hommes de Nabil Neghiz n’ont pas tardé à revenir au score. Libre de tout marquage, le défenseur central a profité du corner bien exécuté par Harrag pour remettre les siens dans la partie.   
89’, Chouiter rate le KO
Le Nasria a manqué la balle du KO dans le temps additionnel par l'intermédiaire de Chouiter qui a profité d’une passe du jeune Ouadji pour tenter sa chance, mais son tire est passé juste à côté de la cage du portier Ghoul. C’est sur cette action que l’arbitre de la partie a sifflé la fin de la partie. Les deux équipes quitteront le stade du 20-Août-55 sur ce score de parité d’un but partout.
 

Neghiz : «On a manqué de réussite»
«Comme vous avez pu le constater, ce match, nous l’avons dominé. Ma foi, je dirais qu’on méritait mieux qu’un nul. Ce semi-échec est dû au manque de réalisme en attaque. Il y a encore des choses à faire et avec le temps et le travail, je pense que le NAHD pourra réaliser de meilleurs résultats.»

Cherif El Ouazzani : «Ce point nous arrange bien»
L’entraîneur bélabbésien se dit très satisfait du point du match nul ramené d’Alger : «Je pense que ce résultat nous arrange bien même s’il y avait de la place pour une victoire. Mais ce nul est un résultat équitable vu la physionomie de cette rencontre. Je pense que ce résultat va nous permettre de préparer notre prochain match contre le DRBT dans de bonnes conditions.»

 

Publié dans : Cherif El Ouazzani Neghiz NAHD - USMBA

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir