Ligue 1 & 2

MOB : Les supporters interpellent Amrani et les joueurs

Ils ont eu une longue discussion avec le président Ikhlef

Auteur : S.A. mardi 03 mai 2016 21:47

A l'issue de la séance d’hier matin qui s'est déroulée dans de très bonnes conditions, malgré le dernier faux pas, des supporters présents dans les gradins se sont dirigés vers le chemin menant à l'entrée des vestiaires pour voir le coach Amrani et lui demander d'opérer des changements dès la prochaine journée face à l'EST. Ainsi, il a entamé la discussion avec le coach et certains joueurs, leur disant que l'équipe a failli lors de la dernière rencontre et qu'actuellement elle manque de punch à cause de certains qui ne méritent pas de jouer et de porter le maillot du MOB et que désormais les fans veulent des changements à partir de la prochaine rencontre et la victoire pour se qualifier aux poules. Une fois de plus, ils n'ont pas caché leur souhait de voir enfin leur club accumuler des succès afin de retrouver une place au podium. Le coach leur a demandé de rester derrière leur équipe et la soutenir même dans les moments difficiles, puisque tout le monde doit contribuer à redresser la barre dès ce samedi.
Ils ont eu une longue discussion avec le président Ikhlef
Après le faux pas de samedi dernier face, les supporters étaient dans tous leurs états. Mécontents des résultats de l’équipe, ils ont fustigé les joueurs car d’après eux, ce n’est pas avec ce genre de résultats qu’elle retrouve le podium. Ils ont insisté à parler au président. La direction leur a demandé de désigner quelques représentants afin de rencontrer le président Boubakeur Ikhlef. Ils ont eu une très longue discussion avec lui, où ils lui ont savoir qu’ils resteront derrière l’équipe et le staff technique. De sa part, le président n’a pas hésité à les rassurer tout en leur disant que la direction est en train faire de son mieux pour que les joueurs soient dans de très bonnes conditions afin qu’ils puissent relever la tête que ce soit en championnat ou en compétition africaine.
Le coach compte revoir ses plans face à l’Espérance
Pour le moment, les protégés d’Amrani se concentrent sur le match de ce samedi face à l'EST, une rencontre qui s'annonce difficile. Cette semaine sera donc très importante pour la formation du MOB. En plus du désir impérieux des joueurs de réagir, elle sera une aubaine pour eux afin de faire leur mea-culpa après les dernières contre-performances, mais surtout permettre au staff technique de remettre de l'ordre dans son groupe et le remobiliser en prévision de ce rendez-vous africain. Analyser ses différents compartiments de jeu, c'est ce que compte faire l'ancien coach du WAT qui espère rendre à cette équipe son lustre d'antan. Le MOB se doit donc de se transcender pour sortir la tête de l'eau. Aussi, le coach devra revoir ses plans cette semaine avant qu'il ne soit trop tard. A cet effet, il sera contraint de faire suer ses joueurs qui sont appelés à se distinguer davantage lors des prochaines rencontres, à commencer par celle de ce samedi face aux Tunisiens.
Des changements tactiques en vue
On ne sait pas encore quels sont avec exactitude les plans du coach en prévision de ce rendez-vous face à l’ES Tunis, mais tout porte à croire qu'il y aura des changements par rapport au dernier match contre l'USMH, que ce soit sur le plan de l'effectif ou stratégique. Lors de la prochaine empoignade, il se pourrait bien qu’Amrani rappelle certains joueurs à l'image de Bentayeb et Sidibé. En outre, il songe même à changer sa tactique défensive et opter pour une autre plus efficace portée sur l'attaque à outrance. En tout cas, plusieurs options sont entre les mains d’Abdelkader Amrani qui devra trouver la meilleure formule afin de réaliser une victoire rassurante avant le match retour qui se déroulera à Tunis le 17 mai prochain au stade olympique de Radès.
 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir