Ligue 1 & 2

MCA 1 - JSS 0: Le Mouloudia sans entraîneur contre l’USMA !

Ighil : «La réussite nous a fait défaut»

Auteur : Rachid B. dimanche 16 février 2020 12:09

Après l’expulsion de Cheriet pour contestation, le Mouloudia n’a plus d’entraîneur pour driver l’équipe lors du derby algérois. D’où la nécessité de régler le problème en régularisant Bernard Casoni afin d’obtenir une licence à Nabil Neghiz. Dans le cas contraire, le Mouloudia risque de connaître une situation inédite. Il n’y aura aucun coach pour diriger l’équipe la semaine prochaine lors de la grosse affiche face à l’USMA.  

Neghiz : «Je souhaite être sur le banc face à l’USMA»
 «Je suis content de cette victoire bien qu’elle fût difficile face à une bonne équipe de la JSS et on s’attendait à rencontrer des difficultés comme je l’ai dit. Le plus important dans ce match était de prendre les trois points car les joueurs étaient fatigués sur le plan moral, et on peut maintenant préparer l’USMA dans de bonnes conditions. Suite à l’expulsion de Cheriet, on risque de se retrouver sans aucun technicien sur le banc durant le derby. C’est pour cette raison que je souhaite qu’une solution soit trouvée d’ici le jour du match, afin que je puisse moi et mon staff prendre place sur le banc face à l’USMA.»  

«Les joueurs ont fait de leur mieux, ils sont à remercier»
«Sur l’ensemble de la partie je suis satisfait de mes joueurs qui ont fait de leur mieux, si on tient compte des circonstances que l’équipe a vécues. Je pense que cette victoire est bénéfique dans la mesure où elle nous servira à retrouver cette confiance et remettre l’équipe sur les rails.»

Lamara : «Cette victoire devrait provoquer le déclic»  
«On savait que le match allait être très difficile surtout avec le huis clos et sans l’appui de nos fans. Je suis content d’avoir retrouvé la compétition. Nous avons remporté ce match contre une valeureuse équipe de la Saoura. Ce succès va nous faire le plus grand bien. Il est évident que ce match devrait provoquer le déclic tant attendu en championnat pour se remettre à l’endroit. Maintenant, on doit travailler plus afin de préparer dans les meilleures conditions le derby face à l’USMA.»

Ighil : «La réussite nous a fait défaut»
«Nous avons affiché deux visages durant ce match. Nous avons été meilleurs en seconde période où nous avons dominé les débats. Nous avons eu trois occasions nettes de scorer mais il faut reconnaitre que la réussite nous a fait défaut. On ne va pas baisser les bras. On va se remettre au boulot pour renouer au plus vite avec le succès.»

Neutralité entre le MCA et l’USMA chez les U21
Après avoir battu la JSS, solide leader du championnat de la catégorie, les U-21 du Mouloudia n’ont pu venir hier à bout de l’USMA au stade Omar-Hamadi. Un score vierge a sanctionné les débats, en dépit d’une belle occasion de Dahlal de forcer la décision. Malgré ce match nul, les poulains de Laouamen s’installent provisoirement à la troisième marche du podium avec un match en retard face au Paradou.
 
Les supporters interdits de suivre le match des U-21 face à l’USMA
Alors que les fans du Mouloudia attendaient depuis quelque temps ce choc face à l’USMA, personne n’a finalement pu suivre cette affiche. En effet, hier vers les coups de midi, les supporters et les parents des joueurs n’ont pas eu l’aval des forces de police pour accéder aux gradins du stade Omar-Hamadi. Estimant qu’il fallait respecter le huis clos imposé aux seniors, le service de sécurité a interdit l’accès à l’enceinte même aux parents des joueurs. En dépit de l’intervention du DTS, Mohamed Mekhazni, le derby a eu lieu devant les gradins creux. Tout le monde a dû rebrousser le chemin, après plusieurs tentatives infructueuses.  

 

Publié dans : Ighil Neghiz Lamara MCA 1 - JSS 0 :

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que Messi va quitter le Barça cet été ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4527 01/04/2020

Archive

Année
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir