Ligue 1 & 2

JSK : Hamroune out contre l’ASO

Le médecin lui a prescrit une semaine de repos

Auteur : Saïd D. mercredi 09 octobre 2019 17:26

La JSK sera confrontée à un nouveau problème, celui des joueurs blessés. Un casse-tête pour l’entraîneur Hubert Velud lequel va devoir trouver des solutions puisque plusieurs joueurs risquent de ne pas être prêts pour le déplacement à Chlef, le 12 octobre prochain. Alors que l’attaquant kenyan, Massoud Juma, n’a toujours pas été fixé, lui qui a été pris en charge par le médecin du club hier soir, pour approfondir les examens, deux autres éléments poursuivent aussi les soins du moment qu’ils ont tous été touchés à l’issue du match contre l’Entente de Sétif. Il s’agit du milieu de terrain, Mohamed Benchaïra, et de l’attaquant, Rezki Hamroune. Alors que le premier attend toujours les résultats de l’échographie pour connaître l’origine de la blessure qui, selon nos sources, n’est pas grave, ce n’est pas le cas pour le second qui, finalement, sera dans l’obligation de prendre quelques jours de repos. Les résultats des examens médicaux ont révélé une blessure  de la cuisse. Une élongation qui nécessite au moins une semaine de repos forcé. De ce fait, Rezki Hamroune sera privé du déplacement à Chlef la semaine prochaine. Un véritable coup dur pour le staff technique lequel fera certainement appel à un autre joueur pour le remplacer. 
Le médecin lui a prescrit une semaine de repos
En se rendant à Alger pour effectuer une échographie, l’attaquant, Rezki Hamroune, a appris qu’il souffre d’une élongation de la cuisse. Le médecin lui a fait savoir qu’il a échappé à une longue blessure puisqu’il aurait dû réclamer son changement dès qu’il a ressenti des douleurs. Il aurait pu contracter une blessure qui aurait pu l’éloigner des terrains durant au moins trois mois. 
« Je l’ai échappé belle »
En fin d’après-midi, nous avons joint l’attaquant Rezki Hamroune. Ce dernier, qui venait à peine de sortir de chez le médecin, dira : « Je viens d’effectuer une échographie et d’après le médecin, je souffre d’une élongation   de la cuisse. Je l’ai échappé belle, ça aurait pu être plus grave. Je ne devais pas continuer à jouer après avoir ressenti des douleurs. C’est ma première blessure, j’espère revenir très rapidement. »
« Je ne serai pas présent contre l’ASO »
Par rapport à la période d’indisponibilité, Hamroune, avec déception, nous annonce qu’il en aura pour au moins une semaine. De ce fait, il ne pourra pas être présent contre l’ASO, le 12 octobre : « Le médecin m’a prescrit une semaine de repos, du coup, je ne pourrai pas être présent contre l’ASO. Je suis déçu, je ne voulais rater aucune rencontre. Ça aurait pu être pire, je n’ai qu’à dire Hamdoullah. »
« Je ne veux pas être stoppé » 
Avant de conclure, Hamroune nous a fait savoir qu’il fera  son possible pour revenir très rapidement : « Je ne veux pas être stoppé, je vais rater ce match et je ferai mon possible pour revenir juste après. Je vais profiter de la trêve pour soigner ma blessure et me tenir prêt en prévision des prochains défis. »
 

 

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le projet d'un amical en Algérie entre les Verts et l'équipe de France, êtes-vous pour ou contre ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4580 14/10/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir