Ligue 1 & 2

CSC : Limane : «Prêt à renouveler, et sans aucune condition !»

Le deuxième gardien de but du CSC, Limane, affirme qu’il a vécu une fête jamais vue dans notre pays avec les Sanafir.

Auteur : S.K. vendredi 25 mai 2018 08:08

Le deuxième gardien de but du CSC, Limane, affirme qu’il a vécu une fête jamais vue dans notre pays avec les Sanafir. Celui-ci dit ne pas avoir cru ses yeux tellement il était enchanté par l’évènement. Limane dira par la suite, qu’il ne changera jamais ce club pour un autre, lui qui a pu retrouver ses sensations avec le CSC. Enfin, il affirme haut et fort qu’il est prêt à renouveler sans aucune condition.
D’abord, un mot sur l’immense fête de la consécration qu’a vécue Constantine…
Je ne pourrais trouver les mots pour décrire ce qu’ont fait les supporters, que je ne suis pas prêt d’oublier, c’était fabuleux ! Je me rappelle, on avait jeté un œil sur Facebook qui annonçait que les supporters étaient déjà en place des heures avant le f’tour, sans parler du f’tour collectif qui a été organisé. Toutes ces photos vont être gravées dans nos mémoires pour longtemps
Et qu’en est-il de la virée en bus au centre-ville ?
Avant cela, il faut rendre hommage à ces supporters qui ont bravé le jeûne et se sont présentés en très grand nombre face au PAC. Ils étaient uniques après le coup de sifflet de la fin, vous vous rappelez, le stade a été allumé et les images étaient époustouflantes et qui ont stupéfait les observateurs. Comme ça, le CSC mérite de gagner le titre chaque saison, je n’arrête pas de regarder cet évènement sur mon téléphone, c’est de la folie tout simplement et je crois qu’aucune galerie ne peut faire cela sauf peut-être les Sanafir, qui nous ont reçu à l’européenne. Je leur tire chapeau, ils ont prouvé qu’ils étaient les Doyens, je souhaite qu’ils soient toujours heureux.
 Votre sentiment pour ce titre ?
Je suis très heureux d’avoir contribué à gagner ce titre, avec les Sanafir, on s’est fatigué pour y parvenir, et Hamdoullah on a réussi à le faire, on a réussi à prendre la première place dès la cinquième journée, donc on l’a mérité à la fin, ce titre. Je remercie la direction, les staffs et les joueurs d’avoir mis la main dans la main pour rendre heureux ces supporters, ils ne nous ont pas lâchés, même lors des matchs à huis clos, comme à Témouchent, lorsqu’ils nous ont surpris en étant présents.
Comment jugez-vous votre saison ?
C’est vrai, que j’ai chauffé le banc durant la phase aller, mais j’ai pu revenir lors de la phase retour, le coach Amrani m’a permis de participer à plusieurs rencontres, je suis content de ce que j’ai accompli, car j’ai contribué à ce titre et c’est ça le plus important. Je remercie le staff technique pour sa confiance, en plus je remercie aussi mon ami Rahmani, qui a été un vrai concurrent à la loyale.
Autre chose, vous êtes en fin de contrat, avez-vous songé à l’avenir ?
Effectivement, je suis en fin de contrat après deux belles saisons que j’ai passé ici à Constantine jusqu’à ce titre. On va dire que j’ai porté chance à ce club. Il a pu retrouver les titres après 20 ans d’absence. Je suis heureux de mon aventure avec le CSC, et je souhaite que cela se poursuive encore, je suis à la disposition du club, c’est ma priorité car c’est le club qui m’a permis de retrouver ma forme optimale. A un moment, j’avais perdu espoir en football, à cause d’une blessure, mais au CSC j’ai pu reprendre goût.
Donc prêt à rester ?
Je suis prêt à renouveler au CSC et sans aucune condition, car je n’oublierai jamais que c’est grâce à ce club que j’ai pu reprendre le jeu. J’attends le coup de fil du manager général pour me déplacer à Constantine et signer mon nouveau contrat, je veux rester avec les Sanafir, ils me respectent et vice- versa. Je souhaite rester très longtemps ici, et pourquoi pas gagner d’autres titres.

Publié dans : csc Amrani Limane Rahmani

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir