Ligue 1 & 2

CSC : Dehar : «Je suis à la disposition du coach face à la JSS»

«La JSS n’a rien à espérer au stade Chahid-Hamlaoui»

Auteur : Hamza S. mercredi 01 novembre 2017 23:51

L’attaquant Merouane Dehar est de retour, après avoir purgé son match de suspension face à l’OM. Il se dit prêt à prendre place dans le onze rentrant face à la JSS dans un match qu’il considère important car la victoire ne devra pas leur échapper.
Vous avez joué un match amical contre l’USM Annaba, un commentaire ?
Je crois que ce genre de test est important pour nous et pour le staff technique. Le coach a fait tourner l’effectif tout en donnant leur chance aux remplaçants face à l’USMAn. C’est un bon test pour nous pour préparer le match de samedi contre la JSS.
Vous avez purgé votre suspension. Etes-vous prêt à jouer face à la JSS ce samedi ?
J’aurais souhaité ne pas rater le dernier match contre l’OM, mais c’est bien dommage. Maintenant que j’ai purgé ma suspension, je suis à la disposition du coach pour jouer contre la JSS, s’il fait appel à mes services. Je veux bien aider mes partenaires à renouer avec le succès ce samedi, après le dernier faux pas contre l’OM.
Comment voyez-vous ce match contre la JSS ?
Ce sera un match difficile qui opposera le leader à son dauphin. Les rencontres entre le CSC et la JSS ont été toujours palpitantes et difficiles. Cette équipe de la Saoura nous a toujours posé des problèmes, mais on fera tout pour ne pas rater ce match. On doit gagner coûte que coûte et on n’a pas le droit de décevoir à nouveau les Sanafir.
Mais la JS Saoura viendra à Constantine pour vous chiper la première place…
La JS Saoura est la bienvenue à Constantine, mais on ne va pas se laisser faire et les trois points resteront au stade Chahid-Hamlaoui. Avec le soutien des milliers de Sanafir, la victoire ne devra pas nous échapper, c’est dans nos cordes et inch’Allah, on rendra le sourire à nos fans. On sait bien ce qui nous attend, mais on est animés d’une grande volonté pour empocher les points qui seront mis en jeu. On va préserver notre acquis et la JS Saoura n’a rien à espérer et retournera bredouille à Béchar. On ne peut pas rater ce deuxième match de suite au stade Hamlaoui et devant les Sanafir.
Les Sanafir promettent d’être au rendez-vous. Un message à leur transmettre ?
Cette fois, on promet à nos fans de ne pas les décevoir. On tâchera d’être à la hauteur, comme ils l’ont été face à l’OM et lors des précédents matchs. Les Sanafir ont été toujours derrière nous depuis le début du championnat. On va leur redonner le sourire face à la JS Saoura en leur offrant du beau spectacle avec à la clé une belle victoire qui nous permettra de rester en tête du classement.
 

Publié dans : csc JSS Dehar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir