Ligue 1 & 2

CSC : Bezzaz n’a rien de grave et sera présent contre l’US Biskra

Il réintègrera le groupe dimanche prochain.

Auteur : Hamza S. lundi 02 octobre 2017 18:31

Yacine Bezzaz le capitaine des Sanafir qui a contracté une blessure face au MCA, et qui a dû céder sa place à son équipier Rebbih à la 46’, n’a rien de grave. C’est juste une petite contracture musculaire. C’est ce que les résultats de la radio ont confirmé, avant-hier. Ce qui n’a fait que rassurer et le joueur et le staff technique qui ne veut pas le perdre pour le prochain match de championnat face à l’US Biskra. Yacine Bezzaz sera sauf surprise de dernière minute contre les Biskris, surtout que le match est reporté pour le week-end d’après, comme décidé par les responsables de la LFP de reporter les matchs de la 6e journée.
Il reprendra en solo ce jeudi
Le médecin a accordé trois jours de repos au joueur Yacine Bezzaz. Cet élément d’expérience et de valeur aura donc jusqu’à mercredi, pour se reposer et récupérer petit à petit ses forces. Par la suite, il sera appelé à reprendre en solo. En principe, Yacine Bezzaz reprendra du service ce jeudi et en marge du groupe. Il sera soumis à un travail individuel, au moment où ses coéquipiers auront droit à deux jours de repos qui sera accordé par le coach Amrani vendredi et samedi.
Il réintègrera le groupe dimanche prochain
Le milieu de terrain offensif des Sanafir Yacine Bezzaz devra réintégrer le groupe la semaine prochaine lors de la séance de reprise qui devra avoir lieu dimanche prochain. Puisque les poulains d’Abdelkader Amrani qui seront libérés ce jeudi pour 48 heures, avant qu’ils ne reprennent le chemin des entraînements dimanche, pour entamer la dernière ligne droite, avant d’affronter l’US Biskra le week-end prochain pour le compte de la 6e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Et sera d’attaque face à l’US Biskra
Le staff médical a tenu à rassurer le coach Abdelkader Amrani, du rétablissement du joueur Bezzaz de sa blessure. Le joueur n’a rien de grave et sera d’attaque face à l’US Biskra et il ne veut guère le rater. Bezzaz qui est un élément incontournable dans l’échiquier d’Amrani, sera bel et bien présent face aux Biskris et sera d’un grand apport à l’équipe, pour continuer sur sa lancée et garder sa bonne dynamique de victoire. Le staff technique est rassuré par le médecin et pourra compter sur le maestro Bezzaz lors du prochain match de championnat.

Publié dans : csc Amrani Bezzaz

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3938 17/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir