Ligue 1 & 2

CSC : Belkhiter à Constantine, il ne reste que la signature du contrat

«Je me suis mis d’accord avec Arama pour regagner directement la capitale.»

Auteur : A.B. Samy vendredi 22 décembre 2017 09:44

Le défenseur arrière droit du Club Africain, Mokhtar Belkhiter, sera concerné par le prochain stage du CS Constantine qui débutera ce vendredi à Alger. Et pour cause, les responsables constantinois ont trouvé un accord avec le joueur en question afin de rejoindre le club de Cirta à partir de cet hiver. L’ancien joueur de l’EN est attendu dans les toutes prochaines heures au lieu du regroupement de l’équipe à Alger pour poursuivre les négociations avec le manager du club, Tarek Arama. Selon une source autorisée, il ne reste que quelques détails à régler entre les deux parties en attendant la signature du contrat.
Arama a trouvé un accord avec lui concernant son salaire
En attendant la signature du contrat, les négociations entre la direction du CS Constantine et Mokhtar Belkhiter ont atteint un stade très avancé. Une source autorisée nous a confié que les deux parties ont trouvé un accord concernant la mensualité de Belkhiter. Ce dernier serait chaud à l’idée de porter le maillot vert et noir du CSC. Toujours selon les informations en notre possession, il devait débarquer ces dernières heures à Constantine pour parapher son contrat avec le Chabab. Toutefois, son arrivée à Constantine a été retardée en raison de la présence d’Arama à Alger pour régler les derniers détails du stage qu’effectueront les coéquipiers de Benayada en prévision du match de Coupe d’Algérie.
Il sera présent samedi au stage d’Alger
Mokhtar Belkhiter devrait débarquer ce samedi à Alger afin de rencontrer le manager général du club, Tarek Arama. Cette rencontre devrait être la bonne pour finaliser l’arrivée du joueur au CSC. D’après les informations en notre possession, il ne reste que quelques détails à régler entre les deux parties avant la signature du contrat. Pour sa part, la direction du CS Constantine aurait entamé les démarches administratives concernant le nouveau contrat de Belkhiter.
Il dément avoir trouvé un accord avec le MCO
Dans un autre registre, le défenseur arrière droit du Club Africain, Mokhtar Belkhiter, a démenti toutes les informations concernant son accord avec la direction du Mouloudia d’Oran. Ce n’est un secret pour personne, les Mouloudéens seraient très intéressés par le recrutement de Belkhiter. Ces derniers jours, une photo de lui à l’entraînement du MCO a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Toutefois, le joueur a expliqué qu’il ne s’agissait que d’une simple visite de courtoisie à son ancienne équipe.
Amrani le veut prêt pour le match de coupe face au NAHD
Pour sa part, le premier responsable de la barre technique du CS Constantine espère que la direction du club parviendra rapidement à boucler le transfert de Belkhiter. Et pour cause, le coach du CSC veut préparer son futur joueur pour le prochain match de coupe face au NA Hussein Dey.
«Je me suis mis d’accord avec Arama pour regagner directement la capitale»
Belkhiter nous a confié s’être mis d’accord avec le dirigeant du club, Tarek Arama, pour venir directement au stage d’Alger. L’enfant d’Oran va poursuivre les négociations avec les dirigeants du CSC avant de signer son contrat.
«Je n’ai jamais songé à rejoindre le MCO»
Belkhiter a également démenti vouloir rejoindre le Mouloudia d’Oran et cela après avoir assisté à une séance d’entraînement de l’équipe : «Effectivement, j’ai rendu visite à mes amis du Mouloudia à l’entraînement. Mais j’ai donné mon accord à Arama pour rejoindre le CSC.» Autant dire que Belkhiter veut signer au CSC avec qui les négociations ont atteint un stade très avancé.
«Je suis en contact très avancé avec le CSC»
Belkhiter nous a également confié être en contact très avancé avec les responsables du CSC. Il a également fait savoir qu’il va rencontrer les responsables du club ce samedi afin sans doute de signer son contrat avec le Chabab.

Publié dans : csc Amrani Belkhiter

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4242 23/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir