Ligue 1 & 2

CSC : Baïteche : «J’ai choisi le CSC pour marquer des buts et gagner des titres»

«Aoudia fera une grande saison.»

Auteur : Samir K. dimanche 19 juin 2016 19:03

L’ancien pensionnaire de l’USMA, Karim Baïteche, s’est exprimé sur ce nouveau contrat avec le CSC. Il nous a fait savoir que son objectif suprême est de s’imposer au sein de l’effectif constantinois en marquant beaucoup de buts mais surtout terminer la saison par un titre.
Comment se sont déroulées les négociations ?
Comme vous le savez, je n’étais pas libre de tout engagement avec l’USMA. C’est Boulahbib qui a pris attache avec moi. J’ai accepté de venir au CSC et c’est à partir de là que Boulahbib a contacté le président de l’USMA pour le convaincre de lui accorder ma lettre de libération. En tous les cas, je suis très heureux d’appartenir à ce grand club.
Pourquoi avez-vous choisi ce club ?
C’est pour le challenge sportif que Boulahbib m’a proposé. Je sais que le club aspire à jouer le haut du tableau la saison prochaine. D’ailleurs, il n’y a qu’à voir le recrutement pour avoir la certitude que le CSC aura son mot à dire en championnat. De plus, il s’agit d’un grand club en Algérie. J’ai tout à gagner en portant ce maillot. C’est la raison pour laquelle j’ai refusé les offres des autres formations et j’ai fini par opter pour le Chabab.
La présence de Aoudia et Tayeb y est-elle pour quelque chose ?
Oui, c’est clair. C’est toujours bien de se trouver au côté des joueurs qui étaient avec moi à l’USMA. Je sais qu’ils apporteront beaucoup au CSC et ce n’est pas un hasard si on se retrouve aujourd’hui dans ce club. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour apporter le plus qu’on attend de nous. Moi, personnellement, je vais prouver que les dirigeants n’ont pas eu tort de me faire venir.
Quel est votre objectif à présent ?
Maintenant que j’appartiens à ce grand club, je veux marquer le maximum de buts cette saison. Je sais que le président m’a recruté dans le cadre du renforcement du compartiment offensif. Je dois donc faire de mon mieux pour convaincre le staff, les dirigeants et les supporters du CSC qui ne sont plus à présenter. J’espère aussi gagner beaucoup de titre dans ce club.
Ne craignez-vous pas la concurrence en attaque ?
La concurrence n’a jamais été un handicap pour personne. Croyez-moi, j’ai acquis une très grande expérience à l’USMA qui était composée d’excellents joueurs surtout dans le compartiment offensif. Malgré cela j’ai réussi à m’imposer au sein de l’équipe. Je sais que cela ne me posera pas problème. Je dois seulement travailler pour gagner ma place au sein de ma nouvelle formation.

Publié dans : csc aoudia Baïtèche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4296 16/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir