Ligue 1 & 2

MCA : Sakhri «tout le monde sera payé d’ici à jeudi»

«Tous les salaires impayés jusqu’au mois d’octobre seront perçus»

Auteur : Kamel M. mercredi 27 novembre 2019 14:35

Après les efforts déployés par la direction du Mouloudia, à sa tête le directeur général sportif, Fouad Sakhri, les responsables de la firme pétrolière ont débloqué la somme financière nécessaire qui servira à payer les joueurs, les staffs technique et médical. En effet, Fouad Sakhri avait promis aux coéquipiers de Bendebka qu’ils seront payés avant la fin du mois en cours et qu’ils n’auront ainsi qu’à se concentrer sur leur travail sur le terrain, réussissant ainsi à tenir ses promesses. «Vous savez bien que je ne suis pas le genre de personne qui s’engage sans qu’elle puisse tenir ses promesses. Sonatrach vient, comme convenu, de débloquer l’argent qui servira à régulariser la situation financière des joueurs, ainsi que les staffs technique, médical et du personnel  et ils seront payés d’ici à jeudi. Il ne s’agit donc que des procédures administratives nécessaires à accomplir, car l’argent a été officiellement débloqué.» 

«Tous les salaires  impayés jusqu’au mois d’octobre seront 
perçus» 

Toujours dans le même chapitre, à savoir le volet financier, le directeur général sportif dira : «Il faut savoir que tous les salaires impayés jusqu'au mois d’octobre seront perçus, que ce soit pour les anciens, les nouveaux joueurs, l’encadrement technique et médical et le personnel. Je tiens en cette occasion à remercier les responsables de  Sonatrach pour leur apport en veillant à mettre l’équipe dans les meilleures conditions, mais aussi que tous ceux qui ont contribué au dénouement de cette crise.»

«On œuvrera tous dans le même sens afin que les joueurs soient payés à la fin de chaque mois, à partir du mois de janvier»
Maintenant que le problème a été réglé, Sakhri se projette vers l’avenir et tâchera à ce que les joueurs soient payés régulièrement à partir du mois de janvier : «Comme vous le savez, chaque travail mérite salaire et on œuvrera tous dans le même sens afin que les joueurs soient payés  à la fin de chaque mois à partir du mois de janvier. Nous allons donc les mettre dans les meilleures conditions et de leur côté, ils seront tenus par l’obligation de résultat en remplissant leur part du contrat. Je tiens juste à vous dire que cette régularisation de la situation financière, et si elle intervient juste avant la rencontre du CRB, c’est tout simplement une  coïncidence. J’avais promis aux joueurs que le problème serait réglé après le match du CABBA ou celui de l’ASO, il ne faut donc pas donner une autre interprétation à la régularisation de la situation financière.»   

«La commission de recrutement est installée et il n’y aura pas de social au Mouloudia» 
Dans un autre volet, celui du recrutement, et comme convenu, Fouad Sakhri a procédé hier à l’installation de la commission qui sera chargée du recrutement : «La commission de recrutement est installée, il n’y aura pas de social au Mouloudia, car seuls les joueurs confirmés seront recrutés et personne ne pourra imposer, qui que ce soit, comme cela a été le cas par le passé, car le temps de ces pratiques est bel et bien révolu. Comme vous savez, notre priorité tend vers le recrutement d’un ou deux attaquants de qualité, dont un étranger.» 

«Le courant passe bien entre Caosni et moi. La preuve, il fait partie de la commission de  recrutement» 
Le directeur général sportif du Mouloudia a tenu à apporter un démenti catégorique aux fossoyeurs qui veulent faire croire à l’existence d’un problème entre lui et Bernard Casoni : «Le courant passe bien entre moi et Casoni et on travaille en étroite collaboration dans l’intérêt du Mouloudia. La preuve, il   fait partie de la commission de recrutement, donc tout ce qui se dit au sujet de l’existence d’un problème entre nous deux  est  pur mensonge de la part  de ceux qui ne veulent pas du bien au MCA.»  
 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir