Auteur :
H. R.
vendredi 14 juin 2019 12:09
Ramy Bensebaïni s’est exprimé en exclusivité sur le site officiel du Stade Rennais, à propos de la phase finale de la CAN : «C’est un honneur de pouvoir représenter mon pays en Coupe d’Afrique. Le peuple algérien vit pour le football et l’Equipe nationale. Si on peut lui ramener une deuxième Coupe d’Afrique des nations, ce sera formidable.»
«On se prépare pour aller en demi-finales voire en finale»
«On se prépare pour aller en demi-finales voire en finale. Mais c’est facile de parler, il va d’abord falloir passer par les matches de poules. Il y aura des matches compliqués. Il faudra prendre les points qu’il faut pour se qualifier.»
«Si on veut gagner la coupe, il faudra savoir s’adapter à tout»
«Je pense qu’avant nous, il y a des équipes comme l’Égypte et le Sénégal. On arrive peut-être derrière. Mais ça ne veut rien dire tout ça. Il faudra prendre tous les matches au sérieux. Je n’ai jamais joué en Égypte mais j’imagine que les conditions seront réunies. Parfois en Afrique, les terrains peuvent être différents, le climat également. Des fois, on a du mal à respirer. Mais ce ne sont pas des excuses, si on veut gagner la coupe, il faut savoir s’adapter à tout. Chaque match sera un combat.»
Publié dans :
can
Egypte
Ramy Bensebaini