Ligue 1 & 2

CSC : Salhi indisponible de 3 à 4 semaines

Il a subi une intervention chirurgicale réussie au ménisque….

Auteur : Hamza S., S. K. mercredi 06 mars 2019 11:18

Yacine Salhi qui a contracté une blessure au genou face aux Daraweesh d’Al Ismaily, sera indisponible pour une période allant de une à quatre semaines. Les résultats de l’IRM ont détecté une blessure au niveau du ménisque. Ce qui a nécessité une intervention chirurgicale. D’ailleurs, c’est hier que Salhi a effectué l’intervention au ménisque à Constantine. Une opération réussie et c’est le professeur Bourahla qui s’est chargé d’opérer Salhi. D’ailleurs, ce dernier a pris conseil auprès du médecin de l’équipe Dr Kaâouache, lequel lui a demandé d’effectuer l’opération rapidement et ne pas perdre de temps.
Des supporters et ses coéquipiers lui ont rendu visite
Salhi a été soulagé par les supporters et ses coéquipiers qui lui ont rendu visite. Ils lui ont remonté le moral, ce qui a fait beaucoup de bien au joueur très affecté après cette blessure.
Il a quitté la clinique hier
C’est hier que Salhi a quitté la clinique privée où il a subi l’intervention chirurgicale. Il se porte bien et l’opération est réussie à 100%. Ce qui n’a fait que réjouir le joueur, mais aussi le professeur Bourahla qui a rassuré ce dernier.
Et entamera sa rééducation dans deux semaines
L’arrière gauche du CSC va se reposer pendant une semaine ou jusqu’à deux, avant qu’il n’entame sa rééducation sous la houlette du médecin de l’équipe, Dr Kaâouache. Il sera bien pris en charge pour qu’il revienne le plus rapidement possible.
Il compte revenir en force
Le joueur ne compte pas baisser les bras et tâchera de bien travailler pendant la période de rééducation, pour qu’il retrouve toutes ses forces et retrouve les terrains dans trois à quatre semaines. Denis Lavagne espère reprendre son joueur dans une meilleure forme d’ici un mois, pour compter sur ses services pour le reste de la saison.
«Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu»
Yacine Salhi s’est exprimé après avoir subi l’intervention chirurgicale : «L’opération subie a été réussie à 100%, comme a tenu à me rassurer le professeur Bourahla. C’est le destin et je ne peux rien faire. Je ne m’attendais pas à cette blessure, mais bon je dois prendre mon mal en patience. Je vais me reposer pendant deux semaines avant d’entamer la rééducation. Inchallah, je reviendrai en force. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont appelé et qui m’ont soutenu dans ces moments.»
«Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers face au Club Africain»
En conclusion, Yacine Salhi n’a pas omis de souhaiter bonne chance à ses partenaires, en prévision du match contre le Club Africain : «Je suis à cœur avec mes coéquipiers et je leur souhaite bonne chance face au Club Africain. Je reste persuadé qu’ils vont se transcender pour arracher la victoire et se qualifier avant l’heure aux ¼ de finale.»
 

En l’absence de Djabout, Abid et Belkheir…
Une occasion à ne pas rater pour Arouna

L’attaquant camerounais Arouna Dang, qui n’a pas donné satisfaction et qui n’a pas convaincu depuis son arrivée cet hiver, est devant une occasion en or ce vendredi, pour retrouver la confiance et se réconcilier avec les Sanafir qui sont déçus de ses dernières prestations. Le coach Denis Lavagne qui sera privé des services des trois attaquants Abid, Djabout et Belkheir, devra titulariser le Camerounais Arouna Dang. Une chance inouïe pour ce joueur qui a été laissé sur le banc des remplaçants lors du précédent match contre les Daraweesh. Ce vendredi Arouna est appelé à se révolter, pour regagner la confiance de Denis Lavagne et se libérer complètement, comme c’est le cas pour le Congolais Bahamboula qui a réussi à se distinguer. Mais dans le cas où il passera à côté de son sujet face au Club Africain, Denis Lavagne va le faire sortir de ses plans.
 

 

Publié dans : csc Salhi Djabout Abid et Belkhe

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir