Ligue 1 & 2

MOB : Bouazza, 4e recrue hivernale

«Les Mobistes peuvent compter sur moi»

Auteur : S. A. mardi 08 janvier 2019 14:22

Comme nous l'avons annoncé dans notre édition d’hier, le désormais ex-milieu de terrain du MCO Feham Bouazza vient de s'engager officiellement avec le MOB pour un an et demi. Après les premiers contacts entre les deux parties, les dirigeants du MOB ont demandé au joueur de se déplacer, avant-hier à Béjaïa, pour poursuivre les négociations déjà entamées par téléphone. Il y a exactement une semaine, nous avons révélé sur ces mêmes colonnes que Bouazza avait été officiellement approché et qu’après avoir négocié avec les dirigeants du club du MOB, il a donné son accord pour rejoindre les Vert et Noir. Le joueur, qui est arrivé à la ville des  Hammadites, a paraphé un contrat d’un an et demi ans avec les Crabes, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée hier dans la soirée au siège du club. Ainsi avec l'engagement officiel de ce joueur,  le Mouloudia de Béjaïa tient sa quatrième recrue hivernale, après Boukhanchouche, Jaques Bessan et Bentiba.
Il s’est entrainé hier avec le groupe  
Avant même la signature d’une de son contrat en faveur du MOB, Feham Bouazza, qui a tout conclu avec les dirigeants dimanche dans la soirée, s’est entrainé pour la première fois avec sa nouvelle équipe, hier après-midi. Pour son intégration, l’ancien joueur du MCO ne devra pas rencontrer de difficultés du fait qu’il connaît presque tous les joueurs du MOB qu’il a affrontés que ce soit avec le MCO ou l’USMA. Un atout de plus pour ce joueur qui devra faire de son mieux, afin d’apporter le plus escompté à cette équipe béjaouie.
Il portera le numéro 17
À l’instar de toutes les nouvelles recrues et comme cela passe depuis des années au MOB, le néo-milieu de terrain du MOB a choisi le numéro de son dossard qu’il devra porter lors de son passage au MOB. Parmi les numéros proposés au joueur, ce dernier a opté pour le 17. Ce dernier voulait le numéro 10 comme c’était les cas pour lui à Oran, mais vu que ce numéro est déjà porté par Semahi, il a opté pour le 17.
Bousmaha pour boucler le recrutement  
Par ailleurs, on apprend que le MOB ne va pas se contenter de cette dernière recrue. On envisage, en effet, de se renforcer davantage par un milieu de terrain polyvalent, mais il sera difficile de mettre la main sur le bon numéro, tant les meilleurs éléments à ce poste sont tous liés à leurs clubs. Pour le moment, les trois meilleures pistes sont celles de Nabil Bousmaha, le joueur de la JSS. Un dirigeant nous a fait savoir que la direction va faire de son mieux pour convaincre ce joueur de signer au MOB cet hiver. D’après nos informations, le joueur est attendu dans les prochaines heures pour signer son contrat et boucler ainsi le recrutement du MOB cet hiver.
 

«Les Mobistes peuvent compter sur moi»

C’est un joueur très content et heureux qu’on a rencontré à sa sortie du bureau de la direction, juste après avoir signé son contrat. Timide et calme, Bouazza a répondu volontairement à nos questions. Dans cet entretient, il explique les raisons qui l’ont poussé à opter pour le club béjaoui. Pour lui, le MOB lui offre surtout les moyens nécessaires de se relancer et donner une autre dimension à sa carrière. Il profite également de l’occasion pour rassurer les fans en déclarant qu’il fera de son mieux afin d’apporter un plus à la formation des Vert et Noir.

Vous avez signé un contrat d’un an en faveur du MOB, êtes vous content d’opter pour ce club ?
Effectivement, j’ai paraphé mon contrat de dix-huit mois en faveur des Béjaouis. Je suis très heureux de rejoindre un club comme le MOB. Actuellement, tout joueur ambitieux souhaite porter le maillot vert et noir et je ferai le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.
Le contact avec le MOB remonte-t-il à loin ?
C’est le cas de le dire, j’étais en contact permanent avec les dirigeants d MOB depuis bien longtemps. Il faut dire que c’était très sérieux entre les deux parties. D’ailleurs, je n’ai trouvé aucun problème lors des négociations et c’est pour cela que je suis aujourd’hui à Béjaia.
Qu’est-ce que qui vous a motivé à choisir cette équipe ?
C’est vrai que j’ai été contacté dernièrement par beaucoup de clubs qui m’ont proposé de jouer pour eux, mais vu que j’avais déjà  donné mon accord de principe aux dirigeants du MOB, je n’ai pas voulu les trahir. Aussi, le challenge du MOB qui ambitionne de réaliser une saison honorable m’a poussé à opter pour ce club.
Donc vous ne regrettez pas votre choix ?
Non, je ne regrette jamais mon choix, cette discision, je l’ai prise après des semaines de réflexion, donc je ne pense pas que je regretterai un jour d’avoir opté pour un club qui m’a estimé à ma juste valeur. Aujourd’hui, tout joueur ambitieux souhaite porter le maillot du MOB, donc je ne vois pourquoi refuser une telle opportunité.
Quelles sont vos ambitions avec votre nouvelle équipe ?
Comme je viens de vous le dire, je suis un joueur très ambitieux, donc je veux réussir mon passage au MOB. Je suis ici, donc cela veut dire qu’il faut s’investir au maximum dans le championnat, afin d’atteindre l’objectif du club.  Et puis, sur un plan personnel, je ferai tout pour retrouver mon meilleur niveau, afin d’apporter le plus escompté.
Qu’avez-vous dire aux supporters du MOB qui ont bien accueilli votre arrivée ?
J’espère être à la hauteur des attentes placées en moi par les dirigeants du MOB  et faire plaisir aux Crabes qui sont connus pour leur attachement à leur équipe favorite. Comme tout joueur nouveau, j’espère m’adapter à ma nouvelle équipe et faire une bonne phase retour.

 

 

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir