Ligue 1 & 2

CSC : Vers un bras de fer Bezzaz-Arama !

Bezzaz : «Je suis toujours affecté par la manière avec laquelle j’ai été libéré.»

Auteur : Samir K. dimanche 24 juin 2018 08:31

Porté sur la liste des libérés Yacine, Bezzaz réclame son argent jusqu’au dernier centime. Alors que les autres libérés qui étaient sous contrat ont accepté la condition de la direction de renoncer à deux mois de salaire, pour récupérer la lettre de libération, ce n’est pas le cas pour le chevronné Bezzaz, qui réclame son dû. Ce qui lui revient de droit, du moment qu’il est toujours sous contrat avec le CSC. On se dirige donc vers un bras de fer entre le joueur et le manager général Tarek Arama.
Arama avait rendez-vous avec le joueur hier soir
Le premier responsable du club a déjà pris attache avec Yacine Bezzaz ces dernières 48h, en lui demandant de se déplacer au siège du club pour le rencontrer. Le rendez-vous a été pris pour hier soir entre les deux hommes. Arama veut trouver une solution à l’amiable avec Bezzaz pour ne pas se retrouver devant une situation délicate ou un bras de fer.
Bezzaz est sous contrat jusqu’en 2019
Yacine Bezzaz est sous contrat avec le CSC jusqu’au mois de juin 2019. C’est aussi le cas pour Dahar mais ce dernier a accepté la condition de Tarek Arama de céder les deux mois restants de cette saison, pour récupérer sa lettre de libération et s’engager avec le MOB. Il y a aussi Cissé et Rachedi qui sont portés sur la liste des libérés et qui sont liés par des contrats avec le CSC pour une autre saison.
Il ne veut pas vivre le scénario de Dahar
Pour l’expérimenté Bezzaz, il est hors de question qu’il cède le moindre centime et réclame tout son argent. Il ne veut pas d’un scénario Dahar-bis, qui a préféré céder deux mois de salaire pour avoir sa libération. Yacine Bezzaz persiste et signe qu’il aura son dû jusqu’au dernier centime. Par ailleurs, si le désormais ex-attaquant du CSC Bezzaz insiste pour avoir son argent, c’est en raison de la façon dont il a été libéré par la direction du club et le coach Abdelkader Amrani. Cette décision lui a fait mal et lui est restée en travers de la gorge, car il ne s’attendait pas à être libéré de cette manière et par la petite porte, lui qui a beaucoup donné aux Vert et Noir depuis son retour. Bezzaz ne compte céder le moindre centime de son argent et met la direction dans une situation embarrassante.
Bezzaz : «Je suis toujours affecté par la manière avec laquelle j’ai été libéré»
Lors d’une discussion avec le chevronné Yacine Bezzaz, ce dernier nous a confirmé sa rencontre avec Arama en nous déclarant ce qui suit : «J’ai déjà discuté avec Arama il y a deux jours et on s’est fixés rendez-vous, pour samedi (Ndlr, hier soir). On va discuter pour trouver une solution à la résiliation de mon contrat. Mais je vous dis haut et fort que je ne vais pas céder le moindre centime. Je suis sous contrat avec le CSC jusqu’au mois de juin 2019. J’ai tout donné pour contribuer à cette consécration en championnat tant attendue par les Sanafir depuis des années. Je me suis sacrifié et je ne demande que mon argent. La façon dont j’ai été libéré m’a fait très mal, car je ne m’attendais pas à ce scénario de la part du staff technique et de la direction. Je vais défendre mes intérêts à fond.»

Publié dans : csc Bezzaz arama

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui sera désigné meilleur joueur africain cette année ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4626 07/12/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir