Ligue 1 & 2

CRB : Nessakh première recrue

Le joueur veut se relancer après une saison moyenne à l’Entente

Auteur : Farid Abboud jeudi 14 juin 2018 08:42

Comme il fallait s’y attendre, c’est dans la soirée de mardi dernier que le Chabab de Belouizdad a tenu sa première recrue estivale. Aux yeux de certains, le recrutement du premier joueur en ce mercato estival a tardé à se faire au moment où la plupart des clubs sont sur le point de conclure leur marché des transferts. Mais comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais. La direction du CRB vient de s’attacher les services de l’ancien Sétifien Chamseddine Nessakh. L’ancien pur produit de l’ASMO a pu signer un contrat de 2 saisons après avoir trouvé un accord avec la direction. Il dit que les nombreux soucis rencontrés la saison dernière ne l’effraient pas et il veut réaliser une grande saison sous les couleurs de sa nouvelle formation. Du coup, les dirigeants viennent de recruter un latéral gauche dans un premier temps en attendant de connaitre les noms des autres joueurs qui vont renforcer l’effectif dans les prochaines heures.

Le transfert a été conclu dans la soirée d’avant-hier
Décidément, les dirigeants du Chabab n’ont pas commis les mêmes erreurs du passé, puisque cette fois-ci, ils ont rapidement conclu avec Nessakh. Dès que le joueur s’est présenté, les dirigeants ont fait leur offre que le joueur a acceptée par la suite. Et sans plus tarder, les deux parties ont officialisé les choses. Rappelons que les dirigeants ne se sont pas comportés de la même manière avec Aouedj, qui a opté pour la JSS alors qu’il était à deux doigts de signer.

Son expérience sera un grand atout pour le Chabab
Parmi les critères de sélection qui ont convaincu les dirigeants du CRB, c’est l’expérience de Chamseddine Nessakh. Le joueur qui a porté le maillot de la JSK, de l’ESS et du MCO a gagné en expérience ces dernières années. Le fait d’avoir aussi joué les compétitions africaines a forgé son caractère. Et ce n’est pas tout puisque Nessakh a aussi porté le maillot de la sélection nationale récemment sous les ordres de Rabah Madjer. Son expérience sera donc un grand atout pour le Chabab cette saison.

Le joueur veut se relancer après une saison moyenne à l’Entente
De l’avis de l’ensemble des observateurs, Nessakh se trouvait cette saison en perte de vitesse avec l’Entente de Sétif. Certains estiment que c’est en raison de la saison catastrophique de l’Entente que Nessakh n’a pas pu afficher le niveau souhaité. En tous les cas, le joueur espère se relancer cette saison sous les couleurs du CRB, ce qui pourrait lui faire gagner une nouvelle convocation en sélection.

« J’ai opté pour un grand club »
Quelques minutes seulement après avoir signé son contrat, nous avons pris attache avec le latéral gauche Nessakh qui semblait très heureux : «Je suis vraiment ravi de porter les couleurs du CRB. Le Chabab est un grand club qui a enfanté de grands noms. Fier de faire partie de ce club. En tous les cas, je suis armé d’une grande volonté pour réussir une grande saison ici. Je sais que ce ne sera pas simple car il faudra se battre jusqu’au bout. Je sais qu’avec le staff actuel, on pourra faire de belles choses».

« J’espère que cette saison sera meilleure que la précédente »
Interrogé par la suite sur la situation du Chabab, Nessakh semblait très rassuré sur ce point en nous disant : «Ecoutez, si j’avais eu peur de la situation actuelle du club, je ne serai pas venu. Le fait de signer dans ce grand club prouve que j’ai accepté le défi. Je n’ai pas peur et je ne suis pas du tout inquiet sur ce point. Nous allons nous mettre au travail rapidement et je souhaite vraiment que la nouvelle saison soit bien meilleure que la précédente».
 

 

 

 

Publié dans : madjer Aouedj Nessakh

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir