Ligue 1 & 2

CSC : Khadir pressenti pour être titulaire face à l’USMH

Amrani veut faire signer un contrat à Djaballah.

Auteur : H. S. dimanche 04 février 2018 09:18

Lors du test amical disputé avant-hier face au MCEE, un joueur a marqué des points. Il s’agit de Sofiane Khadir qui était au four et au moulin sur le double plan défensif et offensif. Il a joué tout le match avec Zalani et s’est distingué de fort belle manière, en tirant son épingle de jeu sur le couloir droit. Il a bien joué et a gagné des points auprès du coach Amrani qui va certainement revoir sa copie en comptant sur lui. Ecarté de ses plans ces derniers matchs, Khadir est pressenti pour revenir dans le onze, surtout que Benayada est blessé et n’a pas joué face au MCEE, même s’il va réintégrer le groupe aujourd’hui. Khadir est bien parti pour détrôner Benayada et jouer face à l’USMH ce week-end.
Amrani veut faire signer un contrat à Djaballah
Un jeune juniors a marqué de son empreinte le match amical face au MC El Eulma. Il s’agit de Djaballah. Ce milieu de terrain de qualité a fait un match plein, au point où il a attiré l’attention d’Abdelkader Amrani qui a demandé à Nouri Said de lui faire signer un contrat de longue durée et le promouvoir en seniors. Il rejoindra ainsi les jeunes Radjem, Boucheriha et Khantit. Milat, le secrétaire du club, se chargera de la constitution de son dossier pour le qualifier avec les seniors. Car il n’est pas à écarter de voir Amrani convoquer Djaballah pour le match contre l’USMH.
Aichi gagne des points
Un autre joueur s’est illustré avant-hier, la nouvelle recrue Aichi. Cet attaquant de métier, qui a déjà joué face à l’USM Bel Abbès, est bien parti pour être reconduit dans le onze face à l’USMH, surtout après la suspension de Belkheir pour deux matchs. Aichi, qui a été l’auteur d’une belle prestation face aux Eulmis, a gagné des points auprès du coach Amrani et sera certainement dans les plans du coach ce vendredi face aux Harrachis.
Rachedi n’a pas été à la hauteur
L’autre nouvelle recrue Rachedi n’a pas eu le rendement escompté, en passant à côté de son sujet face au MCEE. Ce qui le met hors des plans du coach Abdelkader Amrani face à l’USMH.
Rebbih et Belameiri, deux cartes gagnantes à exploiter face aux Harrachis
Avant-hier face aux Eulmis, les deux attaquants Belameiri et Rebbih ont été à la hauteur des aspirations du coach Amrani qui a été satisfait de leur rendement. Ce qui prouve que les deux joueurs ne comptent pas lâcher prise et veulent retrouver du temps de jeu. Face à l’USMH, il n’est pas à écarter de voir le staff technique leur faire confiance.

Publié dans : csc Belameiri Khadir Rebbih

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4180 19/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir