Ligue 1 & 2

JSK : Zouaoui : «Nous engagerons deux autres recrues pour clore ce dossier»

«On fera le maximum pour convaincre Belkalem»

Auteur : B.S. mercredi 03 janvier 2018 00:40

En marge de la réunion des présidents de club avec la LFP hier, le vice-président de la JSK, Saïd Zouaoui, s’est exprimé sur plusieurs dossiers chauds de la JSK, notamment l’opération recrutement hivernal qui tire à sa fin. Après la venue des deux nouveaux Canaris, Hammar et Benyoucef, la JSK attend deux autres joueurs pour boucler cette opération, ce qu’a d’ailleurs confirmé Zouaoui en déclarant : «Le recrutement se poursuit, et après la signature de Hammar et Benyoucef, nous allons encore engager deux autres nouvelles recrues pour boucler l’opération.»

«On n’a pas négocié avec le CRB pour Hamia»
Quant aux informations sur la venue de Hamia, l’attaquant du CRB cet hiver sous forme d’échange, Zouaoui précise : «Pour l’instant, nous n’avons pas négocié avec le CRB concernant Hamia. Ce sont plutôt nos supporters qui le réclament et demandent son recrutement. A mon avis, il faut bien étudier ce dossier avant de prendre une décision.»

«Boukhenchouche reste avec nous»
A propos d’un autre cas qui a défrayé la chronique cette semaine, notamment le départ de Boukhenchouche, le vice-président kabyle ajoute : «Boukhenchouche est toujours avec nous et ne partira nul part ailleurs. C’est un joueur qui a donné satisfaction et nous ne pouvons pas nous permettre sa libération.»

«Pas question de libérer Raïah !»
Zouaoui a également parlé du capitaine Raïah qui a exprimé son souhait de changer d’air cet hiver en déclarant : «Certes Raïah passe par une période difficile. Sur le plan psychologique, il traverse une situation délicate d’où son vœu de partir dans un autre club. De notre côté, on estime qu’il est impossible de le laisser partir, car c’est un joueur qui nous apportera énormément, on veut renforcer l’effectif et nous n’allons pas libérer les meilleurs joueurs.»

«Ferguène n’a rien signé»
Cette semaine, des informations ont été distillées concernant la signature de l’ancien attaquant Saïd Ferguène. Zouaoui a tenu à démentir avec ces propos : «Ferguène est un enfant de la JSK et de Tizi Ouzou. Nous savons qu’il veut revenir mais pour l’instant, il n’y a rien d’officiel le concernant. On ne lui a fait signer aucun contrat officiellement ni par mes soins ni par le président Madjène, on prendra une décision qui lui convient.»

«Nous n’avons reçu aucun contact officiel pour Benaldjia d’Arabie Saoudite»
Un autre dossier sur lequel Zouaoui a bien voulu parler est relatif à Benaldjia qui serait la cible d’un club saoudien. Sur ce sujet, Zouaoui a déclaré : «J’ai appris l’information relative à l’intérêt qu’aurait porté un club saoudien pour Benaldjia que par voie des médias. Pour l’instant, le directoire n’a rien reçu d’officiel et c’est la raison pour laquelle je ne peux livrer aucun détail.»

«On fera le maximum pour convaincre Belkalem»
Le retour de Belkalem très attendu par les supporters, est aussi le grand souhait du directoire kabyle. Le vice-président Zouaoui a confié que le directoire fera tout pour le convaincre de revenir au bercail : «Il n’y a rien de nouveau concernant le retour de Belkalem. Tout le monde sait que le joueur est beaucoup plus intéressé par une nouvelle expérience en Europe. Toutefois, Belkalem nous a donné son accord de principe que s’il ne joue pas en Europe, il signera à la JSK, on fera tout pour réussir à le convaincre.»

«Faux, nous n’avons contacté aucun joueur africain»
Pour clore son intervention, Zouaoui a nié les informations relatives à un contact établi par le directoire avec un joueur africain pour ce mercato hivernal : «Nous n’avons ciblé aucun joueur africain, nous savons que l’équipe a besoin d’un renfort qualitatif pour son compartiment offensif et nous cherchons le profil qui nous convient.»
 

Publié dans : belkalem JSK Benaldjia Zouaoui Hamia.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4064 23/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir