Ligue 1 & 2

MCO : Ambiance extraordinaire pour préparer la JSK

Un passionnant match de foot-salle.

Auteur : A. L. lundi 11 décembre 2017 18:00

La victoire réalisée par les Hamraoua face à l’équipe de la JS Saoura a fait souffler un vent de sérénité sur le groupe. Chose qui s’est répercutée d’une manière visible sur la vie de l’équipe qui est en train de préparer le dernier match de la phase aller du championnat dans une ambiance extraordinaire. Outre le fait d’avoir fêté l’anniversaire de l’unique buteur du match contre l’équipe de Béchar lors de la reprise, le groupe a effectué une séance matinale hier à la salle omnisports d’Es Sénia avec un esprit familial irréprochable. Il faut dire que les joueurs ont été agréablement surpris par ce changement opéré au programme puisque c’est la première fois depuis longtemps qu’ils n’ont pas travaillé en salle. Le coach Moez Bouakaz qui craignait que ses éléments chopent un coup de froid avec deux séances au stade Ahmed-Zabana a demandé aux responsables du club de lui trouver une salle disponible dans laquelle il a programmé la séance matinale. Une séance qui n’a pas déplu aux équipiers de Abderraouf Natèche qui ont trouvé un malin plaisir à s’entraîner hier.
Un passionnant match de foot-salle
Après quelques exercices d’échauffements avec ballon, les joueurs ont été conviés à des matches de sixte. Chose qui a fait plaisir à l’ensemble du groupe qui aime ce genre de petits matches où la rivalité est de mise. Le coach a scindé d’abord le groupe en trois équipes. Seule celle qui s’impose a le droit de rester sur le terrain. La concurrence a fait rage avant que le staff technique scinde le groupe en deux équipes avec huit éléments. La rivalité est montée d’un cran. Le tout dans une belle ambiance familiale qui devrait avoir des répercussions positives sur le groupe avant le déplacement de jeudi prochain pour Tizi-Ouzou.
On ne parle pas encore de la rencontre
Si le staff technique commence certainement à chercher ses plans pour contrer la JS Kabylie vendredi prochain au stade 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, les joueurs quant à eux ne donnent pas encore l’impression de se concentrer sur cette rencontre. Il faut dire que les équipiers de Bentiba essayent de se débarrasser de la pression après avoir réussi à se décompresser suite au succès réalisé face aux gars du Sud. Ils devront donc attendre que le staff technique parle de ce déplacement qui s’annonce très important pour la suite du championnat car terminer l’aller sur une bonne note poussera certainement le club à revoir à la hausse ses objectifs en prévision de la phase retour.

Publié dans : mco Natèche Bentiba

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4146 17/07/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir