Equipe d'Algérie

Ghoulam à Manchester City, ce ne sera pas pour cet hiver

La Juventus, l’autre piste sérieuse

Auteur : Moumen A. jeudi 26 octobre 2017 21:41

C’est sans doute le joueur algérien le plus régulier à l’étranger cette année, Faouzi Ghoulam attire la convoitise de plusieurs clubs européens. Après Liverpool et Chelsea, une autre équipe huppée de la Premier League serait sur ses traces. Il s’agit comme révélé en exclusivité sur ces colonnes, de Manchester City. Seulement, les dirigeants napolitains ne veulent pas entendre parler du  transfert de l’ex-joueur de l’AS Saint-Etienne, quitte à le perdre gratuitement dès l’ouverture du prochain mercato. Une chose est sûre, Ghoulam qui a signé avec le célèbre agent de joueurs, Jorge Mendes, ne s’inquiète pas et focalise sur ses performances sur le terrain, seules garanties d’un bon contrat, le mois de janvier prochain. D’autre part, Pep Guardiola ne serait, selon la presse anglaise, plus intéressé par cette piste.
La Juventus, l’autre piste sérieuse
Désigné meilleur défenseur du championant d’Italie, cette année, le joueur de Naples SCC Faouzi Ghoulam, réalise un début de saison reluisant. Omniprésent sur le plan défensif et assez remarquable en attaque, l’Algérien est devenu un défenseur latéral demandé de partout. Selon la presse italienne d’hier, la Juventus aurait renoué le contact avec son agent dans l’espoir de l’engager dès l’hiver prochain, dans une transaction libre. La Vieille Dame mise beaucoup sur un salaire faramineux pour le convaincre.
Il est en position de force
Contrairement à ce qui se dit, aucune rencontre n’a été prévue entre les agents de l’international algérien Faouzi Ghoulam, et les dirigeants de Naples SCC. En position de force, l’ancien Stéphanois n’est pas du tout pressé de prolonger surtout que les offres ne manquent pas. Son agent, le Portugais Mendes, s’occupe des plus sérieuses prépositions venant de Manchester City, Liverpool et Chelsea. Le salaire proposé pour renouveler à Naples reste loin des 3,5 millions d’euros réclamés par l’Algérien. C’est l’unique condition posée par l’agent de Ghoulam Jorge Mendes, pour passer aux négociations, rapportent plusieurs sites italiens spécialisés.
La bonne série continue en Serie A
Tenu en échec par l’Inter samedi passé, le leader de la Serie A, Naples SCC, s’est bien racheté lors de son déplacement à Genoa. Les camarades de Faouzi Ghoulam, reconduit pour la neuvième fois de suite en championnat, se sont imposés sur le score de trois buts à deux. Encore une fois, le latéral gauche de l’Equipe nationale a eu droit à une très bonne note. Avec un 7/10, Faouzi aura été l’un des meilleurs joueurs napolitains dans cette rencontre.
 

Publié dans : Manchester City faouzi ghoulam

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir