Ligue 1 & 2

CSC : Boulaouidat négociera demain, Amrani le veut aux côtés de Abid

Il étudie les offres des pays du Golfe.

Auteur : Hamza S. mercredi 05 juillet 2017 22:26

L’attaquant de la JSK, El Hadi Boulaouidat, entamera les négociations demain vendredi, avec le manager général Tarek Arama. A ce dernier de faire de son mieux pour convaincre le manager du joueur de rejoindre l’équipe du CSC, cette saison. Même le coach Abdelkader Amrani veut voir Boulaouidat emboiter le pas à l’attaquant Abid, pour les associer la saison prochaine en attaque. Les négociations seront certainement très serrées entre les deux parties et le driver du CSC veut que cette transaction soit conclue dans les plus brefs délais.
Il étudie les offres des pays du Golfe
Boulaouidat et son manager sont en train d’étudier les offres des clubs des pays du Golfe qui veulent s’attacher les services du joueur. Boulaouidat ne manque pas de sollicitations et veut prendre tout son temps, afin de conclure et trancher sur sa prochaine destination. L’attaquant kabyle qui ne compte pas renouveler à la JSK s’il ne perçoit pas son argent, entamera les négociations dès demain vendredi.
Le MCA ne lâche pas prise
De son côté, le Mouloudia d’Alger ne lâche pas prise et fait de son mieux pour s’attacher les services du centre-avant El Hadi Boulaouidat. Ce dernier a déjà négocié avec les responsables du MCA, mais il n’a pas encore tranché, surtout qu’il a d’autres offres, comme celle du CSC et de clubs des pays du Golfe.
Il accorde la priorité au CSC
Mais aux dernières nouvelles et d’après une source autorisée des affaires courantes du club, l’attaquant Boulaouidat accorde la priorité au CSC. Il est prêt à signer dans ce club de sa région et défendre les couleurs Vert et Noir dès la saison prochaine. Il a même accordé la priorité au CSC en cas de non-signature à l’étranger.
La piste
Chibane sera écartée en cas de finalisation
Comme annoncé dans nos colonnes, Youcef Chibane est sur les tablettes des dirigeants constantinois qui font des pieds et des mains pour le recruter. Mais il n’est pas à écarter de voir la piste Chibane écartée complètement, dans le cas où l’attaquant El Hadi Boulaouidat rejoigne le CSC et finalise dans les prochaines 48 heures. Tout devra s’éclaircir dans d’ici demain vendredi et il n’est pas à écarter de voir Boulaouidat rejoindre le CSC et officialiser sa venue après celles de Rahmani et Abid. C’est là le souhait des Sanafir qui veulent bien voir Boulaouidat avec  le maillot Vert et Noir.

Publié dans : csc Amrani Abid Boulaouidat

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir