Ligue 1 & 2

CSC : Un accord trouvé avec Rahmani

Amrani réclame le recrutement de Rahmani

Auteur : Samir K. jeudi 22 juin 2017 19:37

D’après une source autorisée, la direction du Chabeb de Constantine et par le biais de son manager général, Tarek Arama, a trouvé un accord avec le gardien de but du Mouloudia de Béjaïa, Chemseddine Rahmani. Ce dernier devrait officialiser son arrivée au Chabeb dans les tout prochains jours. Il faut dire que les fans du CSC attendent avec impatience de connaître les nouvelles recrues qui vont renforcer les rangs de leur team la saison prochaine. Alors que Rahmani semble acquis pour le CSC, d’autres joueurs sont attendus à Constantine dans les toutes prochaines semaines pour s’engager avec le CSC.
Les deux parties en négociations depuis janvier dernier
Selon les informations en notre possession, on vient d’apprendre que les négociations entre les responsables du Chabab de Constantine et le gardien de but du Mouloudia de Béjaïa, Rahmani, datent du mois de janvier dernier. D’ailleurs, Rahmani devait rejoindre le CSC lors du précédent mercato hivernal, mais faute de lettre de libération, son transfert a été reporté pour cet été. Selon notre source, le contact n’a jamais été rompu entre les responsables du CSC et le gardien de but Rahmani.
Il est attendu à Constantine dans les prochaines heures pour parapher son contrat
La même source précise que l’aventure de Rahmani avec le Mouloudia est terminé après que la Commission de résolution des litiges lui a donné gain de cause dans son conflit avec la direction du MOB. N’ayant pas été payé par son club, Rahmani est désormais libre de tout engagement vis-à-vis de son club et peut rejoindre le club de son choix. C’est ce qui a poussé les responsables du CSC à passer à la vitesse supérieure lors de ses négociations avec le joueur. Il est à noter que Rahmani était en contact avec d’autres formations telles que l’ESS et l’USMA, mais il a préféré rejoindre le CSC. D’après la même source, ce gardien de but est attendu incessamment à Constantine pour parapher son contrat avec le Chabeb. D’ailleurs, le manager général du club, Arama veut rapidement boucler ce dossier afin de barrer la route aux autres clubs qui veulent s’attacher ses services, comme l’ESS et l’USMA. Les supporters du Chabeb de Constantine misent gros sur l’enfant d’Annaba pour apporter un plus à l’équipe et cela au vu de son jeune âge et surtout de ses grandes qualités.
Son arrivée au Chabab signifie la fin de l’aventure de Cedric
Nul ne doute que l’arrivée de Rahmani au Chabab de Constantine signifie le départ de Cedric. Il est difficile de croire que le Chabeb va conserver Cedric dans le cas où Rahmani venait à rejoindre le club. Après une aventure de quatre saisons, Cedric devrait très certainement quitter le Chabeb cet été, lui qui avait été l’auteur de belles prestations avec le club et cela en dépit des mauvais résultats du club. Il faut dire que le salaire de Cedric est l’un des plus élevés du club, lui qui perçoit environ 250 millions de centimes par mois.
Le salaire de Cedric, un handicap pour sa prolongation
L’autre point qui pourrait être derrière le départ de Cedric du club est la décision prise par les propriétaires du Chabeb, de ne pas conserver les joueurs qui touchent des salaires faramineux. Cedric est le second plus gros salaire du Chabeb après Meghni. C’est ce qui a poussé le manager général du club, Arama, à songer au recrutement de Rahmani qui aura un salaire beaucoup moins conséquent que celui de Cedric. 
Amrani réclame le recrutement de Rahmani
Il faut dire que Rahmani est la priorité du coach du CSC, Amrani. Ce dernier insiste depuis un certain temps déjà sur le recrutement du keeper du MOB. Amrani connaît bien les qualités de Rahmani pour l’avoir déjà entraîné pendant deux saisons au Mouloudia de Béjaïa. Rahmani s’était illustré de forte belle manière par le passé avec le MOB en contribuant à la qualif’ de l’équipe pour la finale de la Coupe de la CAF. 

 

Publié dans : Cédric arama Rahmani

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir