Ligue 1 & 2

CSC : Amrani indécis de faire jouer Bahri ou Benayada à droite

Il veut revenir au système classique.

Auteur : Hamza S. lundi 05 juin 2017 18:11

Le coach Abdelkader Amrani n’a pas encore tranché la question du onze rentrant qui débutera le match de demain face au CAB. Il hésite encore entre Benayada et Bahri pour le poste d’arrière droit. Les deux joueurs affichent une forme éblouissante ces derniers temps et sont aptes à répondre à ses larges attentes. Mais le coach est indécis et n’a pas encore tranché quant au joueur qui évoluera sur le côté droit de la défense face aux Batnéens.
Il veut revenir au système classique
Le driver a décidé d’opter pour l’un des deux joueurs, parce qu’il veut revenir au système classique avec un 4-4-2. Ce qui fait que Benayada ne va pas jouer dans l’axe comme ce fut le cas face aux Harrachis aux côtés de Zalani et Chorfa. Hocine Benayada se retrouvera donc hors de l’axe de la défense et le coach songe à le décaler sur le côté droit, mais il y a Bahri qui a bien tenu le coup face à l’USMH.
Il multiplie les matchs d’application
Pour statuer sur le choix du joueur qui sera appelé à évoluer en arrière droit face au CAB, le technicien du CSC multiplie les matchs d’application, pour voir à l’œuvre les deux joueurs et surtout faire le constat de visu sur la forme de tout un chacun d’eux.
Il a testé Benayada comme arrière droit
Amrani en homme averti et connaissant les qualités de Hocine Benayada, il a donc décidé de le décaler sur le côté droit de la défense, en le testant plusieurs fois lors des matchs d’application. Le défenseur Benayada a bien tenu le coup et il a répondu présent en étant à la hauteur des aspirations du coach. Mais reste à savoir si l’ex-joueur de l’USMA gagnera sa place dans le onze, surtout qu’il a un concurrent de taille en l’occurrence Bahri.
Même Bahri affiche la grande forme
Même Bahri affiche la grande forme et se tient prêt à jouer ce match, dans le cas où le coach Amrani ferait appel à ses services. Bahri travaille d’arrache-pied et a réussi à regagner la confiance de son entraîneur et il n’attend qu’un signe de ce dernier pour faire partie du onze face aux Batnéens demain après-midi lors de ce match de la 28e journée de Ligue 1 mobilis.
Zalani et Chorfa dans l’axe de la défense
Pour ce qui est de la paire centrale, le coach a fait son choix et va faire confiance à Zalani et Chorfa. Malgré la présence de Mazari, ce dernier a perdu sa place au profit de Chorfa qui a retrouvé ses sensations et il est plus complémentaire avec Zalani. Mazari se contentera certainement du rôle d’un remplaçant face au CA Batna.
Le onze sera arrêté aujourd’hui
Le driver des Vert et Noir tranchera la question du onze rentrant aujourd’hui, lors de l’ultime séance que l’équipe va effectuer au stade Benabdelmalek à 17h. Amrani statuera sur le cas des défenseurs Benayada et Bahri et choisira l’un d’eux pour occuper le poste d’arrière droit face au CAB demain mercredi.

Publié dans : csc Amrani Bahri Benayada

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir