Equipe d'Algérie

Alcaraz et ses deux assistants......

Réunion Zetchi - Alcaraz, mercredi après-midi .

Auteur : Hamza R. lundi 17 avril 2017 22:18

Le nouveau sélectionneur, l’Espagnol Lucas Alcaraz sera à Alger cet après-midi. La FAF l'a annoncé hier via un communiqué sur son site : « Le nouveau sélectionneur national M. Lucas Alcaraz arrivera à Alger ce mardi 18 avril à 19h en provenance d’Alicante. Les photographes et les cameramen sont autorisés à prendre des photos et des images du nouveau sélectionneur à la sortie du salon d’honneur de l’aéroport Houari-Boumediène d’Alger ». Il s’agit du premier voyage de Lucas Alcaraz après avoir signé son contrat avec Kheireddine Zetchi en Espagne. Le président de la FAF, pour sa part, sera à l’aéroport international d’Alger pour accueillir le nouveau sélectionneur en compagnie des membres du Bureau fédéral. 
Même ses deux assistants seront là
Au départ, il était prévu que Lucas Alcaraz vienne à Alger tout seul sans ses assistants, mais la FAF a annoncé hier à travers son communiqué l’arrivée des deux assistants, Jesus Canadas, le premier assistant ainsi que le préparateur physique, Angel Miguel Campos. Ces deux techniciens vont accompagner Lucas Alcaraz à Alger pour qu’ils soient présentés aux médias algériens. 

Le point de presse demain à Sidi-Moussa 
La conférence de presse du sélectionneur national est prévue demain mercredi au centre technique de Sidi-Moussa. « Le nouveau sélectionneur national, M. Lucas Alcaraz, animera une conférence de presse ce mercredi 19 avril 2017 à 11h00 à l’amphithéâtre Omar Kezzal du Centre technique de Sidi Moussa », a indiqué le communiqué de la fédération. La FAF a décidé de programmer la conférence de presse du sélectionneur au CTN afin de ne pas trop perdre de temps puisque le technicien ibérique restera quelques jours à Alger avant de retourner chez lui. Le premier point de presse de Lucas Alcaraz est très attendu par les médias algériens pour connaître le programme du sélectionneur et parler des objectifs.
Réunion Zetchi - Alcaraz, mercredi après-midi 
Selon une source bien informée, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, se réunira avec le nouveau sélectionneur mercredi après-midi au centre technique de Sidi-Moussa. Au cours de cette réunion, le volet organisationnel de la sélection nationale sera abordé ainsi que le sujet de la composante finale du staff technique et les objectifs. Au cours de cette réunion, le président de la FAF ne sera pas seul puisqu’il y aura le président de la commission des équipes nationales, Djahid Zefzef, le manager général de l’EN, Hakim Meddane, ainsi que d’autres responsables comme le Dr Ali Yekdah, médecin chef de l’EN, et les directeurs de communication et de l’administration. 
 

Publié dans : algerie en faf Zetchi Alcaraz

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir