Ligue 1 & 2

MOB : Les actionnaires décident de se retirer !

Hassissen annoncera sa démission aussi

Auteur : S. A. lundi 10 avril 2017 22:17

Traités de tous les noms d’oiseaux, menacés, agressés, les membres du CA et les actionnaires du MOB, à leur tête le président Farid Hassissen, ont décidé de rendre les clés et quitter le club d’une manière officielle. Par ce geste, les actionnaires n’ont répondu donc qu’à l’appel des milliers de supporters qui ont exigé à maintes reprises le départ de toute la direction actuelle. Désormais, Farid Hassissen et son bureau se déchargent de toutes responsabilités quant à l’avenir du club. Ainsi, les supporters doivent donc maintenant trouver une solution et essayer de sauver le club qui se dirige droit vers la dérive. Décidément, les actionnaires ne comptent nullement changer leur position. Ces derniers, qui refusent d'être associés à la gestion du club, comptent annoncer leur démission lors de la prochaine assemblé générale des actionnaires.

Hassissen annoncera sa démission aussi
La situation devient de plus en plus grave pour cette équipe du MOB puisque le président Hassissen va emboîter le pas aux actionnaires et persiste et signe qu'il va déposer sa démission de la tête de cette SSPA, et c'est le même cas pour les actionnaires de cette société qui vont aussi vendre leurs actions même s'il n'y aura pas de nouveau président. Ce qui veut dire que le club va disparaître dans les prochains jours et ça sera une première dans les annales de notre football de cette équipe béjaouie et surtout après plusieurs années de professionnalisme. Avec ce contexte de rigidité constaté de part et d'autre et l'inconciliable position de cette situation peu béate, il est clair que l'issue de l'AG des actionnaires ne peut être au profit du club, à moins que les membres de l'assemblée générale et les supporters aussi ne mettent les intérêts suprêmes du MOB au-dessus de tout autre considération, surtout en cette période cruciale.

L’assemblée générale prévue la semaine prochaine
Ayant été reportée suite à l’absence de la moitié des actionnaires avant-hier, l’assemblée générale des actionnaires aurait été fixée pour la semaine prochaine. Le conseil d'administration de la SSPA tiendra son assemblée générale, l'ordre du jour portera sur la confirmation du départ de tous les actionnaires de cette société du moment où ils ne sont pas désirés par les supporters. En tous les cas, on espère que lors de cette assemblée tout le linge sal sera lavé en famille et ce pour l'intérêt du club qui prime avant tout. En conclusion, le feuilleton béjaoui risque d'être houleux dans les prochaines heures et le meilleur à espérer est qu'il y ait une fin heureuse.

Le sort du club est entre les mains de ses enfants et des autorités locales
Le MOB est en train de mourir à petit feu sans que personne ne lève le petit doigt pour sauver le club d'une crise sans précédent car le problème financier est en train de descendre en chute libre cette équipe. Cette situation dure depuis des saisons mais cette fois-ci, elle est devenue grave, car les dirigeants actuels qui ont géré le club avec leur propre argent n'en peuvent plus, ils ont lancé des messages de détresse à plusieurs reprises mais il n’y a eu aucune réaction de la part des Béjaouis ni des autorités locales. La solution ne viendra pas en dehors de cette wilaya, les Béjaouis doivent s'unir comme un seul homme pour sortir le club de cette mauvaise posture, mais aussi les autorités locales qui n'ont pas le droit de laisser mourir ce club.
La nouvelle bien accueillie chez les supporters en attendant la confirmation
Très inquiets pour leur club, les supporters du MOB ont lancé un grand ouf de soulagement avant-hier, après la rumeur qui circulait et faisant état de la démission collective des actionnaires. Ces derniers, qui ont réclamé par le passé le départ de tout le monde, ont même fêté cette victoire en attendant des jours meilleurs pour leur équipe favorite. Cette démission a été bien accueillie chez les inconditionnels des Vert et Noir puisque cela va permettre aux nouveaux dirigeants de préparer comme il se doit la nouvelle saison sportive pour laquelle de grands espoirs sont fondés pour permettre au club de rejoindre le palier qu'il a quitté au terme d’une saison cauchemardesque.
 

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir