Ligue 1 & 2

CSC : Pour une 4e victoire de suite

préparé les joueurs sur le plan psychologique

Auteur : Hamza S. mercredi 19 octobre 2016 21:59

Le stade Hamlaoui abritera cet après-midi le match entre le CSC et le RCR, et les supportes seront nombreux pour assister aux débats entre les 22 acteurs. Auréolés par le troisième succès de suite face au CRB, les poulains de Boussada et Brahimi aborderont ce match avec la nette intention de s’imposer pour aller de l’avant et monter sur une marche du podium dès aujourd’hui. Les coéquipiers du capitaine Sameur attendent de pied ferme leurs homologues relizanais et sont animés d’une grande volonté pour réussir la passe de quatre.
Le staff technique a
préparé les joueurs sur le plan psychologique
Le staff technique sait très bien que dans ce genre de match, la mobilisation doit être de mise et une préparation psychologique s’impose, pour éviter toute mauvaise surprise. Les joueurs ont été bien préparés sur ce côté, par Boussada et Brahimi qui leur ont demandé de ne pas prendre le match et l’adversaire à la légère. Le message a été reçu cinq sur cinq par les joueurs qui sont décidés à arracher la victoire et à confirmer leur grand retour.
Gare à l’excès de confiance
Les joueurs sont donc avertis et doivent faire très attention pour éviter tout faut calcul, car cette équipe du RCR revient fort ces derniers temps et qui ne compte pas abdiquer pour sa lutte pour le maintien. Donc gare à l’excès de confiance des joueurs du CSC, lesquels doivent se montrer concentrés du début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre, pour espérer s’imposer et s’offrir la victoire.
5 ex-joueurs retrouvent le CSC
Ce sera un match spécial pour cinq ex-Constantinois qui fouleront la pelouse du stade Hamlaoui avec la nette intention de prendre leur revanche. Les Remache, Mekkaoui, Anane, Messaoudi  et compagnie devront sortir le grand jeu pour prouver qu’ils ont du talent. Donc il faut faire attention aux joueurs qui seront alignés d’entrée par Bouakkaz.
Gagner pour se frayer une place au podium
Une autre victoire cet après-midi, va permettre au CSC de se frayer une place sur le podium. Les camarades de Tayeb sont animés d’une grande volonté d’arracher la victoire, la quatrième de suite devant le RCR et d’aller de l’avant. Les supporters attendent un autre succès de leurs favoris pour prouver le grand retour du CSC.
Le directoire promet une forte prime
Les membres du directoire se sont réunis avec les joueurs et leur ont demandé de fournir plus d’efforts et de garder cette dynamique de victoires, en battant cette équipe du RCR, pour s’affirmer plus. Ils leur promettent une forte prime en cas d’un autre succès contre le Rapid de Relizane.
 

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir