Ligue 1 & 2

CSC : Meghni se blesse

Il a abandonné la séance d’hier

Auteur : H. S. jeudi 28 avril 2016 22:23

Quelques heures seulement avant le match de championnat de ce samedi face au DRBT, le staff technique du CSC se trouve face à un réel casse-tête. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux lors de la séance d’hier. Les joueurs s’étaient présentés sur le terrain et les choses se passaient de manière ordinaire, jusqu’à ce que le meneur de jeu Mourad Meghni ait ressenti des douleurs aux adducteurs. L’ancien international algérien n’a pu poursuivre la séance, ce qui a obligé le staff médical à intervenir rapidement pour faire son premier constat. Quelques minutes plus tard, le staff médical a fait savoir au premier responsable Didier Gomes, que cette blessure a de forte chance de priver le joueur de la prochaine rencontre de championnat face au DRBT. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe au sein de l’effectif constantinois au moment où le joueur commençait à peine à prendre ses repères.

Il a abandonné la séance d’hier
Quelques minutes seulement après avoir débuté la séance avec le groupe, Meghni a dû l’interrompre. Il s’est dirigé vers le médecin de l’équipe qui l’a aussitôt examiné. Il faudrait dire que la douleur l’a empêché de poursuivre le travail avec ses équipiers. Il n’a pas voulu prendre de risque d’autant plus qu’il ne connaissait pas la nature de cette entorse.

Il effectuera des examens aujourd’hui
Et c’est dans la matinée d’aujourd’hui que Meghni effectuera des examens approfondis afin de connaître la nature de sa blessure. D’après les dernières nouvelles, il s’agit d’une vieille blessure aux adducteurs. Le staff médical connaît désormais le joueur et le prendra en charge dans les plus brefs délais. D’après la même source, ce n’est que dans la matinée d’aujourd’hui que cet élément sera fixé sur sa probable participation pour la prochaine rencontre de championnat.

Gomes croise les doigts
En attendant le diagnostic du médecin, le premier responsable du staff technique Gomes croise les doigts pour son joueur. Il souhaite le voir dans cette rencontre, vu que cette affiche face au DRBT nécessite la présence d’un joueur de taille comme Mourad. Le coach sait qu’en cas de forfait de son joueur, cela constituera un véritable casse-tête pour lui.

Un nouveau coup dur après le forfait de Boulemdaïs, Anane et Bahri
Il faudrait dire que la blessure de Meghni intervient au mauvais moment, surtout qu’il n’est pas le seul à subir ce sort. Pour cause, 3 joueurs clés sont quasi certains de rater la prochaine rencontre. En effet, Boulemdaïs, Anane et Bahri rateront tous le match de demain face au DRBT. Si l’absence de Meghni se confirme, ce sera une véritable catastrophe pour le club constantinois qui n’aura pas tous ses atouts dans ce match capital pour le maintien.
 

Publié dans : csc mourad meghni

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir