Ligue 1 & 2

JSK : La der de Benlamri ?

«Il y a de fortes chances pour que ce soit mon dernier match»

Auteur : W. A. vendredi 16 mai 2014 21:33

Recruté en 2012, le défenseur Djamel Benlameri se plaît bien à la JSK. Pour preuve, quelques jours après avoir signé un contrat de deux saisons, l’ancien joueur du NAHD avait demandé à son président de prolonger encore d’une saison, soit jusqu’en 2015, même si les contacts pleuvent de partout sur l’axial kabyle. Alors que le Mouloudia et le CSC le voulaient à tout prix, une source proche du joueur nous a confié que plusieurs clubs français et allemands suivaient de très près ce défenseur de charme. Certes, le président Hannachi n’est pas prêt à céder son élément alors que son contrat court jusqu’en 2015, mais si un club européen se présentait avec une offre alléchante, la direction de la JSK pourrait, dans ce cas, étudier convenablement la proposition. Et comme les propositions, ce n’est pas ce qui manque, Benlamri pourrait changer d’air à n’importe quel moment. Djamel jouera-t-il ce samedi son dernier match à Tizi ? Difficile de le croire, mais dans le football rien n’est impossible. Avec ses rendements de haut niveau, Djamel pourrait facilement décrocher un contrat à l'étranger d’ici la fin de saison. La balle est désormais dans le camp du président Hannachi.

Négociations avec Hannachi cette semaine
Le départ de Benlamri se précise de jour eu jour. Selon nos informations, un manager compte transférer le défenseur de la JSK en Europe dès cet été. Et comme le joueur rêve de vivre une expérience en France ou en Allemagne, il compte en discuter avec le président Hannachi après le match de cet après-midi face à la JSS. Les supporters de la JSK doivent se montrer reconnaissants envers ce joueur lequel a toujours brillé sous le maillot jaune et vert.  
 
«Il y a de fortes chances pour que ce soit mon dernier match»
Récemment, le défenseur Djamel Benlamri l’a déclaré haut et fort : «Je ne quitterai jamais la JSK, sauf pour l’Europe». L’ancien Nahdiste voulait dire qu’il ne jouerait jamais pour une autre équipe algérienne. Seulement, si un club européen le courtisait, il ne compte pas lui tourner le dos. Et comme les contacts sont présents, Djamel pourrait quitter la JSK avant même l’expiration de son contrat. Joint par nos soins, Benlamri nous dira à ce sujet : «Je suis très à l’aise à la JSK et je ne manque de rien. En ce moment, je me concentre sur les deux matchs qu’ils nous restent à livrer. Mon avenir ? Il se pourrait que j’aille jouer en Europe dès cet été. Je pense que c’est le moment pour moi de quitter l’Algérie et décrocher un contrat à l'étranger. Certes, j’ai déclaré que je ne changerai jamais la JSK pour rejoindre un autre club en Algérie. En jouant en Europe, je vais réaliser un rêve d’enfant. Si je pars, j’espère d’abord offrir une victoire à la JSK ce samedi».
 

Publié dans : csc Benlamri Hannachi.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir