Ligue 1 & 2

MCO : Une victoire pour chasser le doute

Le coach ne procédera pas à beaucoup de changements.

Auteur : A. L. jeudi 27 août 2015 20:36

Les Hamraoua accueilleront, demain après-midi, le Mouloudia de Béjaïa, avec la ferme intention de s’offrir les trois points de la victoire. N’ayant engrangé qu’un seul point sur leurs deux premiers matchs joués à l’extérieur, les Oranais veulent rentabiliser ce point du match nul par un succès face au détenteur de la Coupe d’Algérie. Il faut dire aussi qu’un succès chassera le doute et fera donc revenir le calme dans la bâtisse oranaise, après une semaine très mouvementée où les déclarations incendiaires fusaient de partout. C’est face à une équipe de Béjaïa qui a alterné le bon et le moins bon durant ces deux matchs que le Mouloudia veut se surpasser. S’ils ont été tenus en échec lors de la précédente journée en se contentant du point du match nul face à la JS Kabylie, les Béjaouis ont toutefois réussi à arracher le succès face au RCA lors du prologue du championnat au stade Mustapha Tchaker. Cela prouve si besoin était que cette équipe du MOB sait bien négocier ses matchs en dehors de ses bases. Donc, les Rouge et Blanc du Mouloudia doivent être costauds pour espérer prendre à défaut les protégés de l’entraîneur suisse, Alain Geiger.

Les joueurs veulent les trois points
Loin d’être perturbés par les problèmes internes qui secouent la haute sphère dirigeante du Mouloudia, les joueurs du Mouloudia d’Oran qui ont encaissé leur prime du match nul ramené de Sétif, semblent décidés plus que jamais à renouer avec le succès cet après-midi. Très satisfaits de leur prestation réalisée contre le CSC malgré la défaite, les éléments du Mouloudia veulent prouver à leurs supporters qu’ils se portent bien en ce début de saison. Cela passe donc par un succès demain après-midi face au Mouloudia de Béjaïa.

Les supporters soutiennent Cavalli
Constatant que Jean Michel Cavalli est déçu par ce qui se passe actuellement autour du club, certains supporters du Mouloudia ont montré leur soutien au coach des Hamraoua, qui est en train de recevoir des messages de soutien de la part de plusieurs supporters du Mouloudia. Il n’est pas à écarter que le coach reçoit un accueil chaleureux de la part des supporters du Mouloudia demain au stade Ahmed-Zabana à l’occasion du match contre le MO Béjaïa.

Le coach ne procédera pas à beaucoup de changements
Le coach du Mouloudia est appelé à aligner une équipe à vocation offensive, demain après-midi, pour espérer battre une formation du MO Béjaïa qui joue la défense à outrance, avant de procéder par des contre-attaques rapides. Si le Mouloudia d’Oran a choisi de bien renforcer son rideau défensif et placer des contres respectivement face à l’ESS et contre le CSC, l’équipe est appelée, demain après-midi, à faire le jeu pour pouvoir engranger les trois points de la victoire. Cavalli va donc adopter le 3-5-2 à vocation offensive. Si dans la cage, il alignera Belarbi Abdellah qui remplacera Natèche suspendu suite à son expulsion contre le CSC, il est fort possible que c’est la même organisation défensive qui va être de mise demain après-midi avec la présence de Helaïmia et Aïch dans le couloir et celles de Merbah, Belabbès et Kamel Larbi dans l’axe central. Au milieu de terrain, Cavalli est appelé à confier cette partie de terrain à trois éléments entre Lemmouchia, Benyaha, Berradja et Ogbi. Il est fort possible qu’il éliminera un milieu récupérateur pour renforcer son système offensif. En pointe de l’attaque, le coach va certainement associer soit Demane soit Moussi à l’homme en forme de l’équipe à savoir Zabiaa. Pour ce qui est de Benchaâ, il sera le joker de luxe de Cavalli pour la seconde période du match.

La liste des 18 sera établie aujourd’hui
C’est cet après-midi que le coach du Mouloudia va établir la liste des 18 qui va être concerné pour le match de demain face au Mouloudia de Béjaïa. Cavalli devra convoquer le maximum d’attaquants pour ce match que le Mouloudia doit impérativement gagner.

Publié dans : mco Cavalli

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir