Ligue 1 & 2

Aouedj : «J’ai déjà remporté une finale avec l’EN, je veux gagner une autre avec la JSK»

L’ancien joueur du MCO nous a fait savoir qu’il avait déjà gagné une finale avec l’équipe militaire et qu’il souhaite revivre les mêmes sensations de joie avec la JSK.

Auteur : Saïd D. lundi 28 avril 2014 21:24

A moins de 48 heures de la finale de la Coupe d’Algérie, la tension est montée d’un cran à Tizi Ouzou. L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi attend une bonne réaction de ses joueurs qui auront une occasion en or de sauver leur saison et d’offrir au club une sixième étoile. L’ancien joueur du MCO nous a fait savoir qu’il avait déjà gagné une finale avec l’équipe militaire et qu’il souhaite revivre les mêmes sensations de joie avec la JSK.

Avec un peu de recul, qu’avez-vous à dire sur la défaite concédée face au RCA, vendredi dernier ?
C’est une défaite qui fait vraiment mal, car on a été piégés. Nous avons encaissé trois buts en l’espace de trente minutes, même si ça arrive dans un match de football. Nous avons essayé de revenir au score en seconde période. L’équipe a inscrit deux buts avant d’encaisser une quatrième réalisation. Malgré le troisième but d’Ebossé, c’était trop tard de revenir dans le match. Il faut oublier ce résultat et aller de l’avant.
Vous avez été remplacé, après 30 minutes de jeu. Quelle a été la raison de ce changement ?
Je l’ignore. Je pense que l’entraîneur avait besoin d’apporter un équilibre à l’équipe. Je pense qu’il a eu raison du moment que nous étions à deux doigts de revenir au score. Malheureusement, la chance était du côté du RCA.
Vous êtes appelés à rentrer en regroupement, en prévision de la finale de la Coupe d’Algérie. Comment s’annonce pour vous cette rencontre ?
Effectivement, nous allons effectuer un mini- regroupement à l’hôtel Hilton. Nous allons profiter de l’occasion pour préparer convenablement ce grand rendez-vous. La rencontre s’annonce très difficile pour les deux équipe. Je pense que la formation qui sera la mieux préparée aura le dernier mot.
Seriez-vous capables de surprendre le Mouloudia et offrir aux supporters une sixième coupe ?
Oui, nous sommes capables de remporter la finale, car nous avons les moyens de gagner. La JSK est une très bonne équipe qui a déjà fait ses preuves cette saison. J’espère que nous serons dans notre jour et atteindre notre objectif.
Vous avez déjà remporté une finale avec l’Equipe nationale militaire face à l’Egypte. Vous espérez certainement gagner une autre finale, n’est-ce pas ?
Oui, je me souviens parfaitement de ce jour. Nous avons remporté le trophée face à l’Egypte et c’était moi qui avais inscrit le but victorieux. J’espère refaire le coup lors de ma deuxième finale.
 

Publié dans : en JSK Aït Djoudi Aouedj

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le Napoli va reporter la Série A cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3884 24/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir