Ligue 1 & 2

USMA/Coup dur: Beldjilali déclare forfait

Sa blessure nécessite deux semaines de repos

Auteur : Adel Cheraki mercredi 01 juillet 2015 19:22

Encore un coup dur pour les Rouge et Noir ! Déjà privés des services de Zinedine Ferhat, suspendu pour cumul de cartons jaunes, et Nassim Bouchema, toujours en période de remise en forme après avoir passé plusieurs jours à l’infirmerie où il a soigné la blessure dont il a souffert au niveau du genou, les membres du staff technique seront obligés de se passer de ceux de Kaddour Beldjilali face à Al Merreikh le 10 du mois actuel lors du second rendez-vous de ce tour. L’un des meilleurs éléments sur la pelouse samedi passé contre l’ESS, à l’occasion d’un match comptant pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions Orange 2015, le milieu de terrain offensif usmiste a été victime d’un choc avec Khedaïria, quelques minutes avant la pause. Ce qui l’a obligé à céder sa place en seconde période puisque les douleurs étaient tellement fortes qu’il n’a pas pu tenir son rôle. Ce nouveau forfait poussera donc les responsables de la barre technique à revoir leur plan et chercher dès maintenant la meilleure option pour pallier cette défection.

Sa blessure nécessite deux semaines de repos
De retour à Alger, juste après la fin de la rencontre face à l’Entente, au stade du 8-Mai, l’ancien joueur de l’ES Sahel a passé des tests médicaux et les résultats ont révélé une fissure au niveau des côtes. Une blessure qui nécessite au moins deux semaines de repos total. Cependant, le natif d’Oran ne restera pas inactif durant toute cette période puisqu’il sera bientôt soumis à un travail spécifique en faisant du vélo à la salle de musculation pour garder sa forme, tout en subissant les soins nécessaires à l’infirmerie du club.  

«Le sort s’acharne contre moi»
Absent lors de la reprise effectuée par ses coéquipiers avant-hier soir, Kaddour Beldjilali, que nous avons eu au bout du fil, n’a pas pu cacher sa déception en nous déclarant : «Je suis triste parce que je voulais tant enchaîner les rencontres mais ce ne sera pas le cas. La blessure que j’ai contractée à Sétif m’obligera à rester plusieurs jours au repos, c’est sûr donc que je ne pourrai pas être présent contre Al Merreikh. Le sort s’acharne contre moi, mais je ne compte pas baisser les bras. Je vais continuer à bosser dur pour maintenir ma forme et espérer par la suite réussir un bon come-back. Pour le moment, nous n’en sommes pas encore là. Je me contenterai donc de bien me soigner afin d’en finir avec ce bobo une fois pour toutes.»
 

Publié dans : algerie USMA Kaddour Beldjilali

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4329 20/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir