Ligue 1 & 2

ASMO : Khelladi : «Bien sûr que je souhaite rester à l’ASMO, mais…»

«La concurrence ne me fait pas peur.»

Auteur : Riad O. jeudi 25 juin 2015 18:29

Restera, restera pas à l’ASMO la saison prochaine ? C’est la question que se pose plus d’un du côté de l’ASMO ces derniers temps. Le gardien de but, Ismaïl Khelladi n’est pas encore fixé sur son avenir au club. Le recrutement de Fellah a fait que le staff technique sera dans l’obligation de se passer des services d’un des deux gardiens de l’équipe en l’occurrence soit Bouhedda, soit Khelladi. En attendant l’arrivée de Mouassa à Oran et l’annonce de sa décision à ce sujet, l’ancien keeper de l’USM Blida affirme vouloir poursuivre l’aventure avec le club la saison prochaine.

Alors Ismaïl, comment se déroulent vos derniers jours de repos avant la reprise des entraînements ?
Dieu merci, tout se passe bien pour moi. Je profite au grand maximum de ces jours de repos en famille en attendant la reprise des entraînements. Il est important pour un joueur de faire le vide dans sa tête après une longue saison comme celle que nous avons passée avec l’ASMO. J’essaye également de profiter de cette première semaine du mois sacré de Ramadhan avec mes proches.
Avez-vous eu une discussion avec vos dirigeants concernant votre avenir à l’ASMO ?
Comme vous le savez, je suis encore sous contrat avec l’ASMO et cela jusqu’en 2016. De ce fait, je ne pense pas trop à ce sujet. Il est vrai que j’ai entendu ces derniers temps des bruits concernant ma probable libération de l’équipe, mais officiellement, personne n’a évoqué ce sujet avec moi. Après, je suis un joueur de l’ASMO. Si les responsables du club décident de me libérer, ils n’ont qu’à me le dire. Mais je comme je viens de vous le dire, aucun dirigeant ne m’a fait part de l’intention du club de se passer de mes services.
Cela-dit, et suite au recrutement de Fellah, le club sera dans l’obligation de se passer des services d’un gardien de but…
Ecoutez, c’est à la direction de l’ASMO de prendre ce genre de décisions. Actuellement, personne ne m’a contacté pour évoquer ce sujet avec moi. En plus, il me reste encore une année de contrat avec l’ASMO. Après s’ils décident de me libérer, j’accepterai alors leurs décisions. Seulement, j’espère une chose ; qu’ils m’informent de cette décision le plus tôt possible afin que je puisse aller voir ailleurs. Je ne veux pas être mis au courant de ma libération lors des ultimes jours du mercato. Je veux ajouter une chose.
Allez-y…
Personnellement, et si ça ne tenait qu’à moi, je souhaite bien rester et poursuivre l’aventure à l’ASMO. Mais le dernier mot revient au staff technique et à la direction du club. J’ai reçu certaines offres de la part des clubs du championnat de Ligue 1 mobilis, mais je n’ai pas encore négocié avec le moindre club, pour la simple et unique raison que je suis encore sous contrat avec l’ASMO. Je déciderai de mon avenir après ma rencontre avec les responsables du club.
Que pensez-vous du recrutement de Fellah ?
Fellah n’est plus à présenter. C’est un très bon gardien de but qui avait réussi à lui seul à emmener le RCA la saison dernière en finale de la Coupe d’Algérie. La concurrence ne me fait pas peur. D’ailleurs, j’étais en concurrence même la saison dernière avec Bouhedda qui est lui aussi un très bon gardien de but. Personnellement, et après une saison plus ou moins difficile passée avec l’ASMO, j’espère retrouver mon meilleur niveau, celui avec lequel j’avais évolué avec l’USM Blida.
Et du retour de Mouassa à la tête de la barre technique ?
Mouassa n’est lui aussi plus à présenter. C’est un grand entraîneur qui a réussi à faire accéder l’ASMO en Ligue 1 mobilis, puis l’USM Blida aussi en championnat d’élite. Je suis sûr qu’il va beaucoup donner à l’ASMO la saison prochaine. Je profite aussi de cette occasion pour rendre hommage à l’ancien entraîneur de l’équipe, Benchadli qui avait lui aussi, réalisé un grand travail au club la saison passée.
 

Publié dans : Mouassa Bouhedda Khelladi.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir