Ligue 1 & 2

USMA-ASO : Aujourd’hui à 17h : 200 millions pour chaque joueur !

Medouar : «J’espère que l’arbitrage sera à la hauteur» Benchouia : «Notre sort est entre nos mains»

Auteur : A. F. jeudi 28 mai 2015 19:14

L’ultime match est arrivé pour les Chélifiens après une saison très difficile où l’équipe a joué sa survie durant 30 journées. Une saison jugée comme la plus dure pour les Lions du Chéliff qui doivent soit plier leurs valises pour une rétrogradation en D2 ou bien créer l’une des plus grosses surprises de cet exercice et envoyer l’USMA au palier inférieur. Un scénario fantastique pour les plus pessimistes qui optent pour une victoire logique mais difficile pour les locaux pendant que d’autres croient au miracle sportif qui serait dans les capacités des camarades de Tedjar afin d’arracher une victoire synonyme de maintien.  La prime du match d’aujourd’hui sera de 200 millions pour chaque joueur afin de sauver l’équipe. Un montant phénoménal jamais versé dans l’histoire d’un match de championnat. Mais vu l’importance de la rencontre, la direction de l’ASO est prête à tout pour éviter la relégation.
Vaincre ou mourir !
Le match d’aujourd’hui se jouera pour les deux formations sous le slogan : gagner ou mourir, et chaque équipe doit tout donner pour ne pas avoir de remords après la rencontre. Les poulains de Benchouia, qui se sont remis du naufrage de la semaine dernière, savent bien ce qui les attend et préfèrent se taire et prendre leur mal en patience avant de répondre sur le terrain en fin de cette après-midi.
Le destin de l’ASO sera connu avant 19h
Les supporters, les staffs et les joueurs connaîtront le sort de leur équipe avant 19h, juste après le coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre. Une épreuve très difficile pour tous les Chélifiens. La ville vivra certainement cet évènement sur les nerfs ce vendredi. Un évènement jamais vécu auparavant.
Les supporters seront à l’écoute et prieront pour leur équipe
Les plus touchés par ce match sont les supporters de l’ASO qui seront à l’écoute de leurs radios pour suivre la partie. Beaucoup d’entre eux préfèrent s’isoler en raison de la pression et pour ne pas connaître ce qui se passe pendant la rencontre jusqu’au coup de sifflet final. Leur corps sera à Chlef mais leur cœur à Bologhine
 

Medouar : «J’espère que l’arbitrage sera à la hauteur»
Le premier responsable de l’équipe a renouvelé son inquiétude en ce qui concerne l’arbitrage, demandant un juge qui soit correct. D’après lui, cette partie doit se jouer sur le terrain entre les 22 acteurs et que le meilleur l’emporte : «Ce match se jouera sous forte tension et pression aussi. Les joueurs doivent se concentrer uniquement sur le jeu. On n’a pas besoin d’autres ennuis. La balle est dans le camp des joueurs qui ont une lourde responsabilité. On leur fait encore confiance et j’espère que cette fois-ci, il ne nous décevront pas.»

Benchouia : «Notre sort est entre nos mains»
«On se retrouve dans une situation très compliquée. Maintenant la mission est claire, gagner ou quitter la D1. Les joueurs n’ont aucun autre choix ni de joker, il nous faut gagner par n’importe quel score, oublier qu’on est à l’extérieur et oublier l’adversaire. Notre sort est entre nos mains. Il faut arracher le succès.»

Zaouche : «Aller de l’avant jusqu’à la fin»
«Ce match sera le dernier pour nous cette saison et il intervient dans un contexte totalement inhabituel car on a l’habitude d’être en vacances à quelques journées de la fin. Cette fois-ci il faudra jouer à fond jusqu’à la dernière seconde. Bien qu’on évolue à l’extérieur, on ira en avant jusqu’à la fin car je ne veux pas entendre parler de la descente de l’ASO. Je ne veux pas vivre ça car je suis un enfant du club. J’ai connu beaucoup de bons moments dans cette équipe et je ne veux pas que la fin soit triste.»

Lakhdari : «Je jouerai avec mes points de suture»
Le défenseur Adel Lakhdari, qui a une blessure au niveau du visage, nous a déclaré qu’il jouerait avec ses points de suture, car il ne pouvait laisser ses coéquipiers dans un tel match. Il a continué en disant qu’il ne fuirait jamais ses responsabilités envers l’équipe malgré qu’il soit en fin de contrat car l’intérêt de l’ASO compte énormément pour lui.

Publié dans : Medouar Zaouche Lakhdari Benchouia USMA-ASO

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir