Auteur :
jeudi 28 mai 2015 18:45
En Ligue 1, 34 matchs se sont joués en l'absence du public, dont 9 infligés à la JS Kabylie dans l'affaire au décès de son attaquant camerounais Albert Ebossé, survenu le 23 août dernier, précise la même source.
Le dernier match qui se jouera à huis clos cette saison en Ligue 1 mettra aux prises vendredi l'USM Alger à l'ASO Chlef, au stade Omar-Hamadi (17h00), dans le cadre de la 30e et dernière journée.
Lundi, la commission de discipline a infligé un match à huis clos à l'ASO Chlef et au MO Béjaia, qui devront les purger lors de la prochaine saison footballistiquecomme rapporté par l'aps.
Concernant la Ligue 2, 24 rencontres ont été disputées à huis clos, dans un championnat qui a pris fin vendredi dernier avec l'accession du trio USM Blida, DRB Tadjenanet, et le RC Relizane.
Un responsable de la commission de discipline, sous couvert d'anonymat, a indiqué que "la raison principale du huis clos est due essentiellement à la montée de la violence des les stades", appelant "toutes les parties concernées à mettre en oeuvre leur volonté pour éradiquer ce fléau".